|  |  |
 | | | | | Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Michelzen · 22 novembre 2009 à 13:34 34 messages · 8 participants · 3 731 affichages | | | | À: Zondarine · 25 novembre 2009 à 17:51 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 741 affichages · Partager - si vous avez acheté vos billets sur Voyage Sncf... ils ne feront rien... remboursement uniquement en cas de faillite...
Garde précieusement trace de ces propos en espérant, bien sur, que ça te serve à rien ! | | | À: ThoRi · 25 novembre 2009 à 18:55 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 735 affichages · Partager Cela permet d'éviter les États-Unis dont la politique sécuritaire est très éprouvante pour les passagers en simple transit.
  qu'est-ce que les contrôles d'immigration, douanes et sécurité US ont plus d'"éprouvant" que ceux de CDG ???
Ils sont souvent bien mieux organisés 
Personnellement je préfère passer en transit par ces contrôles "éprouvants" que de me mettre entre les mains de low costs à l'avenir incertain | | | À: ThoRi · 25 novembre 2009 à 20:05 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 718 affichages · Partager Salut,
Curaçao soit très occidentale pour ce rôle (mais elle dispose de ressources pétrolières)
Ah bon? Vraiment??? Parce qu'aux dernières nouvelles, le seul pétrole que voit passer Curaçao, c'est du brut venezuelien qui vient s'y faire raffiner. | | | À: DisizLaPeste · 25 novembre 2009 à 20:12 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 717 affichages · Partager ...Personnellement je préfère passer en transit par ces contrôles "éprouvants" que de me mettre entre les mains de low costs à l'avenir incertain 
Ah ! j'ai pourtant activement participé a ce sujet, je ne vois pas trop le rapport entre Air Comet et une "low cost" même si maintenant se dire "low cost" fait très tendance  Air Comet c'est - au départ une Cie charter sous nom Air Plus Comet, elle vait pas mal fait parlé d'elle ici ! - Cie devenue transporteur regulier dont les sièges sont vendus d'une façon classique (AGV, internet....), mais depuis debut 2009 doit faire face pas mal de problèmes financiers à répétition. | | | À: Michelzen · 25 novembre 2009 à 21:32 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager Je ne connais ni Air Comet, ni Air Plus Comet, ni Air Plus Plus Comet 
J'ai seulement repris les termes de Thori
Dommage qu'Air France/KLM ne l'aient pas fait en premier, je suppose que si cet Air Transport Holdings a les reins solides ils vont devenir une low cost incontournable entre l'Europe et l'Amérique latine et l' Océanie.
pour contester l'aspect "éprouvant" du transit par les USA. | | | À: Lancaster · 25 novembre 2009 à 23:31 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager Bien sûr que Curaçao n'a pas de gisement pétrolier! Mais un approvisionnement en kérosène à Curaçao ne devrait pas avoir le même coût que sur une île perdue approvisionnée au compte-gouttes et à grands frais!
Un peu d'espoir (sans doute pas pour tout de suite) : voyages.liberation.fr/...nnes-en-faillite?y=1 | | | À: ThoRi · 26 novembre 2009 à 10:31 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager ...Mais un approvisionnement en kérosène à Curaçao ne devrait pas avoir le même coût que sur une île perdue approvisionnée au compte-gouttes et à grands frais!
Pas certain qu'une escale a Curaçao sur un vol vers Argentine ou Chili soit en matière de cout interessante pour Air Comet (mm si le carburant est moins cher ce qui n'est pas une certitude) mais la Cie est interdite de survol du Brésil pour factures impayées (voir article sur aerocontact du 6/11 sur post initial) | | | À: Michelzen · 27 novembre 2009 à 10:04 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager Eh bien en fait, ils avaient bel et bien interdiction de survol du Brézil d'où une escale de 3 heures à Lima. Mais apparement, le problème est résolué, puisque désormais (je viens de regarder l'atterrisage d'aujourd'hui), ils n'enregistrent qu'une heure de retard : somme toute classique pour une compagnie aérienne. Apparement, toujours en date d'aujourd'hui et selon l'économista (jal espagnol) : le groupe Marsans est entièrement à vendre : y compris Air Comet. avec un A380 en commande. 3 repreneurs sont sur l'affaire (dont Curaçao). A suivre... | | | À: Zondarine · 27 novembre 2009 à 11:20 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu que des avis défavorable sur la compagnie air comet surtout sur les retards et les pertes de bagages manque de sérieux et puis je ne trouve plus aucun billet avec leur compagnie sur les comparatifs de prix. PS.Fait le changement de numero. PS.un fan | | | À: Amstrong · 27 novembre 2009 à 14:59 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager amstrong..... mais si, il ya encore des billets d'Air Comet à vendre en ligne, sur leur site www.aircomet.com ; sur Rumbo.es ; sur les comparateur tels alibabuy et etc... regardes bien : LAURENT !!!! tu vas finir tout seul dans ton avion le 12 !! | | | À: Zondarine · 1 décembre 2009 à 9:49 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager Malgré la grève qui débute ce jour la Cie Air Comet a prévu de maintenir ses vols. Elle reste toutefois discrcète dans sa communication sur qui fait quoi ! | | | À: Michelzen · 13 décembre 2009 à 1:35 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 839 affichages · Partager ce serait une compagnie aerienne de fret hollandaise qui reprendrait Air Comet; moi aussi je viens de prendre un billet AR Madrid Lima pour moins de 540 euros avec cette fameuse compagnie...!!mais vais je décoller mi février surtout que j'ai pris aussi un vol pour Calama (san pedro de Atacama)ave LAN, "plus sur".  on verra bien... | | | À: Moleparlitre · 13 décembre 2009 à 1:38 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager de toute manière je voyage sans valise (uniquement en bagage cabine)  light Derniére remarque: le site en ligne de la compagnie ne fonctionne plus depuis aujourd'hui pour les réservations...bizarre bizarre | | | À: Moleparlitre · 13 décembre 2009 à 9:24 Re: Air Comet: grève prévue du 1er au 4 décembre 2009 Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 821 affichages · Partager Derniére remarque: le site en ligne de la compagnie ne fonctionne plus depuis aujourd'hui pour les réservations...bizarre bizarre
la Cie aurait un different avec le GDS Amadeus c'est peut etre l'explication de la disparition partielle du site (les bases de resa) Il ya tellement d'infos sur cette Cie actuellement et le tout dans un flou total qu'il est bien difficile de trier l'info de l'intox Coté grève elle serait pour le moment +/- suspendue | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 761 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |