Bonjour, Nous devrions nous rendre au Panama en Février et nous avons trouvé des tarifs intéréssant au départ de Madrid sur la compagnie Air Madrid. est ce quelqu'un aurait des infos sur cette compagnie que nous ne connaissons pas ? est ce une low cost ? les prestations ? la fiabilité ? et ma foi si quelqu'un a des tuyaux pour des tarifs attractifs (air madrid 660 euros A/R) merci par avance
bonjour et merci pour votre réponse savez vous s'il s'agit d'une Cie low cost ? il semblerait que tout soit payant à bord ? suis preneuse de toutes infos
Gangel · 29 décembre 2006 à 16:42 · 2 participants · 985 affichages
Je pense que ce message sera basculé vers le forum compagnies aériennes, mais il permettra peut être à certains de découvrir, comme je l'ai fait par hasard, le problème air madrid. Pour info, un blog a été créé par des victimes de la compagnie, il s'agit...
Gangel · 28 décembre 2006 à 12:37 · 2 participants · 2 157 affichages
Alerte pour ceux qui comme moi ont en poche un billet Air Madrid. Sous la menace de se faire retirer sa licence de vol par les autorités espagnoles, la compagnie a déposé le bilan le 19 décembre et n'assure plus aucun vol depuis cette date. Je l'ai appris...
Thagast · 7 décembre 2006 à 11:12 · 5 participants · 1 298 affichages
J'ai entendue dire que la compagnie est menacer de suspension de license de vol. Reste a confirmer. Hier des agents de AIR MADRID ce sont fait agressé par des passagers a bout de nerfs.
Zabelou · 28 novembre 2006 à 13:35 · 6 participants · 3 786 affichages
Quelqu'un connait il cette compagnie? est elle fiable? le prix des billets etant très nettement plus interressant que sur d'autres compagnie je m'interroge Merci pour vos réponses
Marno · 26 décembre 2005 à 11:45 · 2 participants · 2 327 affichages
En cherchant un avion pour le Costa Rica, je vois que les vols les moins chers sont ceux de Air Madrid. Et voyant tous les posts négatifs sur cette compagnies, je m'interroge fortement!! Bon, généralement on a tendance à crier plus fort quand ca mal que...