J'ai le projet d'aller de Bacolod à Camiguin dans un temps assez restreint. Cela me semble une solution assez sympathique. Qui parmi vous à déjà utilisé les services des compagnies Air-taxi aux Philippines (AviaTour, Midsea,...) Sont elles fiables ???
AviaTour est une compagnie tres serieuse. Ken Madrid, sonmanager, est un pro. Cette compagnie est basee au Texas, et a une ecole de pilotage a Cebu-Mactan.
J'ai rservé sur opodo un vol Paris Cdg /Manille avec escale à Abou Dhabi. Le premier vol est opéré par Air Seychelles et le second par Etihad. Je sais que les compagnies sont partenaires, avec partage de codes, mais à Paris au comptoir dAir Seychelles...
Cladoyon · 3 mai 2019 à 22:32 · 5 participants · 1 285 affichages
J'ai achete des billets sur skyscanner tres avantageux pour Montreal, Phnom penh multidestination retour Manille Montreal. J'ai acheté mes vols sur AirChina mais par l'entremise de ExploreTrip.com je commence a avoir un peu de doute lorsque je lis plusieurs...
Envallis · 7 août 2016 à 23:02 · 5 participants · 1 825 affichages
Pour mes billets pour les Philippines, plusieurs choix: - Cathay Pacific horaires top mais un poil cher - Emirates: horaire un peu moins bon, un peu moins cher que Cathay - Eva Air: bon horaires mais 2h de voyage de plus aller et retour que Cathay Autant...
Pouvez vous me confirmer que le vol manille /puerto princessa par la compagnie air asia décolle bien de l'aeroport ninoy aquino je lis sur des post de 2012 qu'air asia décollait depuis l'aeroport clark qu'en est-il exactement merci Murielle