Thibaut76 · 14 février 2011 à 13:29 7 messages · 4 participants · 1 232 affichages | | | | Bonjours,
J'ai le projet d'aller de Bacolod à Camiguin dans un temps assez restreint. Cela me semble une solution assez sympathique. Qui parmi vous à déjà utilisé les services des compagnies Air-taxi aux Philippines (AviaTour, Midsea,...) Sont elles fiables ???
Merci,
Thibaut | | | Salut Thibaut,
AviaTour est une compagnie tres serieuse. Ken Madrid, sonmanager, est un pro. Cette compagnie est basee au Texas, et a une ecole de pilotage a Cebu-Mactan.
Sans souci.
Bien amicalement de bantayan,
Denis. | | | Salut de Manille Denis Phil des phils now | | | Rien à voir avec le thread mais tu connais une école de pilotage fiable sur Manille? | | | Salut,
Je n'en connais pas sur Manille.
J'y avais un contact il y a quelques annees ; Air ads. Il sont bases pres de l'ancien domestic, et aussi a Clarck Omni.
Desole de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Bien amicalement,
Denis. | | | Salut Phil,
Bien content de te savoir de retour.
Tiens-moi informe de ton periple, et notamment lorsque tu seras a Cebu, j'y vais assez souvent pour l'instant.
A tres bientot,
Amities,
Denis. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |