| Billets Air China achetés sur ExploreTrip Cladoyon · 3 mai 2019 à 22:32 10 messages · 5 participants · 1 277 affichages | | | | 3 mai 2019 à 22:32 Billets Air China achetés sur ExploreTrip Message 1 de 10 · 1 277 affichages · Partager J'ai achete des billets sur skyscanner tres avantageux pour Montreal, Phnom penh multidestination retour Manille Montreal. J'ai acheté mes vols sur AirChina mais par l'entremise de ExploreTrip.com je commence a avoir un peu de doute lorsque je lis plusieurs commentaires négatifs sur exploreTrip.com J'ai recu mes E-Tickets tout de suite apres la transaction et le montant des billets apparait sur ma carte de crédit. Ce qui me fait avoir un doute c'est que je ne peux vérifier mon booking et ne peut selectionner mes sieges sur le site de Air China,.. j'ai envoye quelques messages au support Exploretrip. et il me dise que étant donné que je n'ai pas acheté mes billets directement sur le site de Air China. je ne peux aller sur leur site.. J'attend un retour de message de Air China leur ayant envoyer une demande. Es que quel qu un pourrait me rassurer et me dire de quel façon je peut procéder. merci Claudette. | | | À: Cladoyon · 4 mai 2019 à 14:23 Re: Billets Air China achetés sur ExploreTrip Message 2 de 10 · 1 226 affichages · Partager C'est le problème quand on achete des vols chez les vendeurs de billets. Et avec les billets bon marché, il est rare qu'on puisse réserver ses sièges avant le check in online. Même en direct sur les sites des compagnies. Sauf en payant, bien sûr ! | | | À: Cladoyon · 4 mai 2019 à 14:52 Re: Billets Air China achetés sur ExploreTrip Message 3 de 10 · 1 215 affichages · Partager Salut, Tu as reçu ton e-ticket donc tu dois avoir un numéro de dossier / réservation d'Air China. En rentrant ce numéro sur le site d'Air China tu dois pouvoir retrouver ta réservation. Après pour le choix du siège ça doit pouvoir se faire à l'ouverture de l'enregistrement en ligne (selon les compagnies c'Est de 24 à 30 heures avant le départ). Si tu n'arrives pas à accéder à ta réservation sur le site d'Air China ce serait ''mauvais signe''  Évidemment (mais c'est trop tard) mieux vaut réserver directement sur le site des compagnies, surtout en cas de problème lors du voyage.... | | | À: Lescaribous · 4 mai 2019 à 16:41 Re: Billets Air China achetés sur ExploreTrip Message 4 de 10 · 1 193 affichages · Partager Bonjour,
Si tu n'arrives pas à accéder à ta réservation sur le site d'Air China ce serait ''mauvais signe'' 
Non, cela arrive quand les billets sont achetés de cette façon, le numéro de réservation n'est pas clairement communiqué, le billet appartenant en fait à l'agence.
Michel | | | À: Cladoyon · 4 mai 2019 à 16:54 Re: Billets Air China achetés sur ExploreTrip Message 5 de 10 · 1 189 affichages · Partager Bonjour,
Pas de panique, Tu ne peux pas réserver tes sièges sur le site ni faire le check in car tu es passé par une agence, par contre tu peux vérifier ta réservation, quand tu vas dans "accéder à ma réservation", il est indiqué en rouge billet non acheté sur le site cliquer ici. Puis tu dois entrer ton numéro de billet puis ton nom exemple PATRICK/MR puis les caractères de sécurité indiqués en dessous. J'ai voyagé avec eux la semaine dernière. | | | À: Patrick91230 · 4 mai 2019 à 17:08 Re: Billets Air China achetés sur ExploreTrip Message 6 de 10 · 1 184 affichages · Partager merci Patrick, mais j'ai essayé mainte et mainte fois ce que vous dites et j'ai un message que ce no. de ticket n'existe pas. je l'inscris au complet avec -. j, ai essayé d'enlever les 2 derniers chiffres. j'ai essayé sans -.. et ce ne marche toujours pas | | | À: Tatra · 4 mai 2019 à 17:47 Re: Billets Air China achetés sur ExploreTrip Message 7 de 10 · 1 170 affichages · Partager Salut, J'avoue que j'achète toujours mes billets d'avion directement auprès de la compagnie donc je ne ''maîtrise'' pas l'achat via intermédiaire! | | | À: Cladoyon · 4 mai 2019 à 17:47 · Modifié le 4 mai 2019 à 18:11 Re: Billets Air China achetés sur ExploreTrip Message 8 de 10 · 1 168 affichages · Partager Oui c'est pas simple, il faut pas mettre les dernier chiffres, ça comme par 999 (13 chiffres en tout) et bien indiqué le nom de famille exemple DUPONT/MR (bien mettre /MR pour un homme) j'ai mis 10 fois pour y arriver | | | À: Patrick91230 · 4 mai 2019 à 18:23 Re: Billets Air China achetés sur ExploreTrip Message 9 de 10 · 1 156 affichages · Partager bon et bien c'est toujours pareil. ca ne fonctionne pas.. j'ai par contre vue sur ce forum qu, on pouvait vérifier l'existance de nos vols. a partir du site travelsky.com et j'ai retrouver mes vols qui sont indiqué confirmé en vert. je présume que ca valide que mes billets sont bels et bien entré dans le systeme. Je ne peux par contre selectionner mes sieges malheureusement. j'aurais apprécié etre assis pres de la sortie car nous n, avons que 1 heure pour la correspondance a Pékin. | | | À: Cladoyon · 4 mai 2019 à 18:28 Re: Billets Air China achetés sur ExploreTrip Message 10 de 10 · 1 154 affichages · Partager Vous aurez vos 2 carte d'embarquements dès le départ, par contre vous devez repasser les formalités à Pekin police des frontières et scan des bagages à mains. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |