Voyageur31 · 8 août 2017 à 17:15 4 messages · 3 participants · 3 154 affichages | | | | Bonjour à Tous,
Je prépare un voyage au Portugal et je bute sur SETUBAL. Je voudrai trouver un endroit calme et pas trop excentré pour y passer une ou deux nuits. Je ne trouve rien sur le sujet. Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour Setubal, vous trouverez dans la liste des aires de services, parkings etc... du site ci-dessous :
www.campingcar-infos.com/...ci.php?pays=PORTUGAL
2 parkings et 1 aire de service avec possibilité de dormir.
J' espère vous avoir aidé et vous souhaite un bon séjour. Bonne soirée | | | Bonjour Michel !
J'étais à Setubal le mois dernier avec mon mari pour y camper et je ne peux que vous encourager d'y aller, c'est une destination vraiment fabuleuse, surtout la Serra da Arrábida juste à côté où vous pourrez y trouver une nature luxuriante avec toutes les tonalités de vert et des plages magnifiques!)
Nous avons utilisé un super site appelé homecamper.com où nous avons pu camper chez les habitants dans leur jardin et on a pu échanger avec eux, c'était vraiment super ! Je vous le conseille vivement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |