Aire de stationnement au Maroc Janot33 · 20 octobre 2014 à 15:06 8 messages · 5 participants · 1 221 affichages | | | | 20 octobre 2014 à 15:06 Aire de stationnement au Maroc Message 1 de 8 · 1 221 affichages · Partager Bonjour, L'aire de Larache est-elle toujours en service ? Merci pour vos réponses | | | À: Janot33 · 22 octobre 2014 à 11:24 Re: Aire de stationnement au Maroc Message 2 de 8 · 1 054 affichages · Partager bonjour janot 33
ci-dessous le lien pour trouver le site qui te donne les campings au maroc (c'est gratuit).
www.campingmaroc.ma/cat/campings/
tu fais un copier/coller sur un document et tu as la liste utilisable sans internet. pas besoin d'acheter un bouquin qui te donnera pas plus d'infos. ce n'est que mon avis. | | | À: Stepamic · 22 octobre 2014 à 16:33 Re: Aire de stationnement au Maroc Message 3 de 8 · 1 032 affichages · Partager nous y avons fait une halte l'an dernier, c'etait toujours ouvert, mais horrible. plus d'eau, robinets arrachés, plus de quoi vider les cassettes, une ambiance douteuse il n'y avait environ qu'une dizaine de camping car, quand on pense à l'affluence des années precédentes.cette année nous irons plus loin chercher un camping. a ne pas conseiller du tout | | | À: Janot33 · 22 octobre 2014 à 16:36 Re: Aire de stationnement au Maroc Message 4 de 8 · 1 030 affichages · Partager Bonjour,
il y a aussi un forum de CC " découverte du Maroc en camping car " qui est lui aussi tout à fait intéressant avec des cartes des campings. Bien entendu gratuit. | | | À: Sim05 · 22 octobre 2014 à 17:17 Re: Aire de stationnement au Maroc Message 5 de 8 · 1 020 affichages · Partager Bonjour Merci du renseignement; nous irons effectivement plus loin Cdt | | | À: Stepamic · 22 octobre 2014 à 17:19 Re: Aire de stationnement au Maroc Message 6 de 8 · 1 019 affichages · Partager Bonjour Merci pour les coordonnées du site Cdt | | | À: Aoreora · 23 octobre 2014 à 16:08 Re: Aire de stationnement au Maroc Message 7 de 8 · 947 affichages · Partager Bonjour Aoreara, connais-tu le camping (les Amis de cala iris) merci | | | À: Mamymarie · 23 octobre 2014 à 16:38 Re: Aire de stationnement au Maroc Message 8 de 8 · 942 affichages · Partager Absolument pas mais sur ces forums ils doit y avoir quelque chose sur ce camping. Trop au nord pour moi! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |