Mino2x20 · 27 février 2010 à 18:46 6 messages · 4 participants · 4 099 affichages | | | | Je Cherche Album d'Omega  (rep dom) je l'ai acheté sur place et pas essayé : il ne fonctionne pas 5 chansons sur 16!!    Laisser moi un message ! Merci | | | bonjour, tu peux trouver des albums d'Omega sur Amazon.com Bonne chance | | | moi aussi j'aime beaucoup Omega, mes amis dominicains m'en ont fait une copie et il fonctionne tres bien, peut-etre je pourrais le down loader et te l'envoyer par email mais faudrait que je verifie avant si cela se fait (peut-etre l'as-tu trouver ailleur)? | | | Bonjour
Merci de la reponse lorsque tu dis que des amis te l'ont copié : l'ont ils envoyé par courrier ? car tout le monde me dit que l'envoi de colis au depart de la repdom est impossible ? | | | non j'arrive de deux semaines de la republique ils me l'ont fait quand j'étais la, je peux essayer de te l'envoyer soit par email ou essayer de faire une copie et te l'envoyer en France | | | bonjour, j'ai l'album d'omega et je cherche les musics qu il passent en boucle et ki sont dans ma tete depuis quelques mois ! rep moi et je peyx t'evoyer les chansons si tu veux a bientot | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |