Big Deal: habitués des îles grecques en scooter; nous nous tâtons pour faire ce genre de trip en Algarve. Est-ce authentique? Quelles sont vos ressentis?
Je viens de lire une alerte sur Tripadvisor, mettant en garde sur la malhonnêteté de l'agence locale BUDGET, de FARO Airport. Cela me fait un peu peur, car nous arrivons jeudi prochain à Faro et que j'ai loué chez Budget! Quelqu'un a - t il des informations...
Guysouth · 11 mai 2017 à 18:50 · 2 participants · 634 affichages
J aimerais vos conseils pour un endroit ou me poser pour 4 nuits dans l Algarve afin de visiter les villages authentiques et les plages les plus belles pas remplis de touriste. Je cherche une ville ou village avec du charme. Je serai dans cette region...
Nous sommes à Olhao. Nous aimerions savoir si la Rio Formosa à vélo c'est au moins aussi bien qu'en bateau. Sinon c'est génial ici au mois d'avril. Le marché du samedu matin, la balade á pied de Culatra à Farol. Etc...
Vacancesclai · 21 août 2016 à 15:14 · 2 participants · 2 190 affichages
Nous aimerions passer une semaine dans l'Algarve entre noel et jour de l'an (billet toulouse/faro vraiment pas cher). Si vous y êtes allés à cette période pouvez vous nous dire à quelles températures on peut s'attendre. Quels coins de l'Algarve faut-il...