| Information sur l'Algarve, location de voiture? PierD · 5 juin 2013 à 3:01 5 messages · 2 participants · 1 484 affichages | | | | 5 juin 2013 à 3:01 Information sur l'Algarve, location de voiture? Message 1 de 5 · 1 470 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir des informations, je quitte porto en train pour me rendre en Algarve. Je débarque du train à Tunes. Mon Hotel est à Portimao et j'aimerais me louer une voiture. Ou je dois aller comment faire!!! | | | À: PierD · 5 juin 2013 à 6:08 Re: Information sur l'Algarve, location de voiture? Message 2 de 5 · 1 455 affichages · Partager Moi, j'essaierais de prendre un train régional de Tunes à Portimao et je réserverais une voiture là-bas. | | | À: Mguibentif · 5 juin 2013 à 19:29 Re: Information sur l'Algarve, location de voiture? Message 3 de 5 · 1 403 affichages · Partager bonjour, Est ce préférable de prendre un train ou un taxi.... connait-tu l'argarve... est-ce difficile de stationner les voitures... | | | À: PierD · 5 juin 2013 à 20:25 Re: Information sur l'Algarve, location de voiture? Message 4 de 5 · 1 399 affichages · Partager Je n'ai fait que la route de la frontière de l' Espagne à Faro (en avril), pas eu de gros problèmes de parkings; après Faro, je ne connais pas, ni comment c'est en été... | | | À: Mguibentif · 7 juin 2013 à 3:11 Re: Information sur l'Algarve, location de voiture? Message 5 de 5 · 1 378 affichages · Partager merci pour les renseignements | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |