Fifi82 · 8 janvier 2010 à 15:38 2 messages · 2 participants · 2 471 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 15:38 Message 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager je devrais passer 3 ou 4 jours dans la zone de faro au portugal courant mai cette région semble très belle et je souhaiterais réserver à l'avance quelle petite ville de l'Algarve serait la plus jolie sachant que je me fiche du grand luxe, que j'aime les beaux paysages plutôt sauvages (s'il y en a encore...) et que j'adore le type d'hebergement dit "de charme" si qqu'un pouvait me renseigner merci bcp | | | Bonsoir. Ci c'est en mai, je vous suggère albufeira, sa vieille ville ses jolies plages et ses possibilités de logement et restauration d'un bon rapport qualité/prix. A éviter en été.Olhao et tavira moins touchées par le tourisme de masse sont également intéressantes et constituent une alternative. Bon voyage. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |