|  |  |
 | | | | Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Rabbah · 29 mai 2011 à 11:14 11 messages · 5 participants · 12 411 affichages | | | | 29 mai 2011 à 11:14 Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Message 1 de 11 · 12 271 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir comment aller d' alger centre au centre commercial bab ezzouar en transport en commun. merci | | | À: Rabbah · 29 mai 2011 à 11:26 Re: Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Message 2 de 11 · 12 205 affichages · Partager Bonjour?il ya des bus en face de la poste centrale d' alger, il suffit de demander le bus allant vers bab ezouar. | | | À: Rabbah · 30 mai 2011 à 0:55 Re: Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Message 3 de 11 · 12 133 affichages · Partager Bonsoir,
Alger centre est une commune, c'est un peu grand et il y a plusieurs stations de bus principales! Tout dépend de votre point de départ ! Dans tous les cas, vous avez 2 possibilités soit les bus privés au départ de Tafoura (pas loin du port) vers 05 juillet... (bab ezzouar) sinon les bus ETUSA qui passent par tous les quartiers et qui mettent 1 heur pour arriver au départ de la place des martyr et ensuite il y a des arrêts partout: le front de mer, le Bd asselah housine, Hassiba, 1er mai.... aussi | | | À: Sidaho · 30 mai 2011 à 8:03 Re: Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Message 4 de 11 · 12 124 affichages · Partager Merci Sihem et Sidaho, Pour être plus précis, je serai dans un hôtel du côté de la grande poste, alors quel bus et où le prendre ? D'autre part, connaissez-vous un magasin type FNAC où je peux trouver des dvd de cinéma algérien. C'est mon troisième voyage en algérie et j'ai toujours un peu de mal à m'y retrouver. Merci
PS : j'arrive le 11 juin normalement, si cela vous dit de prendre un verre entre forumiste | | | À: Rabbah · 13 juin 2011 à 11:37 Re: Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Message 5 de 11 · 12 026 affichages · Partager Bonjour, pour les CD et DVD, il y a un grad magasin sur 4 niveaux au début de la rue Hassiba juste après l'immeuble Maurétania en allant vers champs de manoeuvre. Pour les bus, il y a un arrêt juste derrière la grande poste (Rue Asselah Hocine) et attendre avec patience celui de Bab Ezzouar. Ou bien prendre le bus de la gare routière, descendre par example à Hussein dey et reprendre un bus privé pour Bab Ezzouar. | | | À: Afkos · 14 juin 2011 à 2:26 Re: Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Message 6 de 11 · 11 999 affichages · Partager Ou bien prendre le bus de la gare routière, descendre par example à Hussein dey et reprendre un bus privé pour Bab Ezzouar.
Au lieu de faire ça, c'est bien mieux de marcher encore un peu et d'aller aux arrêts prés du port! appelés: les arrêts du champs de manœuvre bus privés! Si vous ne parlez pas arabe, restez sur l'Etusa ! | | | À: Sihem23 · 5 novembre 2011 à 16:08 Re: Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Message 7 de 11 · 11 686 affichages · Partager Bonjour quelqu'un connait-il un hotel de bon rapport qualite-prix (proprete, securite, prix...) sur Bab-Ezzouar? ou bien une chambre d'hote sur le meme quartier et a quel prix? Ce serait pour 1 semaine (ce lundi 7/11 a dimanche 13/11 inclus).Indiquez le prix en dinars svp et laisser vos coordonnees au cas ou. Merci d'avance et Boone fete de l'Aid a vous et vos familles. Cordialement | | | À: Rodax · 5 novembre 2011 à 16:26 Re: Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Message 8 de 11 · 11 685 affichages · Partager Bonjour,
Vous aurez du mal a trouver des hôtels ''bon marché à Bab Ezzouar! Ibis a 9900 DA ! | | | À: Sidaho · 5 novembre 2011 à 19:19 Re: Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Message 9 de 11 · 11 675 affichages · Partager alors, une solution? | | | À: Rodax · 5 novembre 2011 à 23:51 Re: Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Message 10 de 11 · 11 669 affichages · Partager Prendre un hotel au centre d' Alger et faire l'aller retour tous les jours ! | | | À: Sidaho · 6 novembre 2011 à 0:02 Re: Alger - centre commercial de Bab Ezzouar en transport en commun? Message 11 de 11 · 11 527 affichages · Partager Excusez moi de ne pas pouvoir rire de votre plaisanterie, j'ai les lèvres gercées. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |