Bonjour,
Ton message n'est absolument pas ridicule, au contraire, je trouve très bien de vouloir retrouver le pays que tu as quitté. Tu as des racines la bas et quelque soit le sentiment que tu as avant de partir, une fois la bas tu sauras si tu as fait le bon choix ou pas. Je trouve ca très bien et disons que je ressens un peu la meme chose vis à vis de l'
Italie.... ou mes grands parents habitaient (et toute la famille de ma mère) j'y ai passé (pendant toutes les vacances scolaires) toute ma jeunesse et des souvenirs j'en ai pleins la tete! j'avais des grands parents et des tantes et oncles super! c'est vraiment la plus belle chose que j'ai pu avoir dans ma jeunesse c'est c'est moment la passé en famille en
italie! mais malheureusement en 1991 ma mère est décédée et puis tous les 2 ans mes grands parents ont suivi puis mes oncles et mes tantes.
A l'heure actuelle, il ne reste plus que des cousins/cousines mais je ne me sens pas si proche d'eux, donc je ne suis plus jamais retournée en
italie....
Ca me manque terriblement, tout me manque, les lieux, les odeurs, la cuisine, mes proches, les fetes....
voilà, j'ai voulu te faire partager mon sentiment.
Je ne pourrais pas te conseiller quoi que ce soit pour ton voyage, car je ne connais pas l'
Algérie, je me suis mariée avec un Tunisien et maintenant c'est donc la
tunisie qui est au programme chaque année!
A bientot et bon voyage!