École privée et hébergement sur Oran? Bastien38570 · 30 juillet 2009 à 12:30 8 messages · 6 participants · 10 137 affichages | | | | 30 juillet 2009 à 12:30 École privée et hébergement sur Oran? Message 1 de 8 · 10 084 affichages · Partager Bonjour,
Je vais bientôt être expatrié sur Oran, je souhaiterais savoir si il y a des écoles Française privée en maternelle pour ma fille qui a 3 ans et des écoles Française primaire pour mon fils qui a 9 ans qui va rentré en CM1.
Je voulais savoir dans quel quartier sympas on peut trouver une villa ou un appartement de très bon standing.
Merci pour vos réponse qui me seront très précieux.
Sébastien | | | À: Bastien38570 · 4 août 2009 à 17:40 Re: École privée et hébergement sur Oran? Message 2 de 8 · 9 983 affichages · Partager bonjou je peux vous donner uneadresse d'une bonne ecole francaise qui s'appele art et loisirs qui se trouvedans un quartier calme pas loi n du centre ville 15min par taxi voiture un e école vraiment formidable ecole art et loisir elle se trouve à essedikia Ex: courbet un quartier chic et calmebon séjour à oran la ville dealbert camus yves saint laurent etienne daho | | | À: Bastien38570 · 10 septembre 2009 à 2:31 Re: École privée et hébergement sur Oran? Message 3 de 8 · 9 606 affichages · Partager Bonjour J'habite Oran, J'ai villa de 350 m2 à louer avec 110m bati, le reste est un jardin elle est entourée d'un jardin avec arbres fruitiers Pour les ecoles il des écoles publiques et privée | | | À: Smail62 · 31 octobre 2009 à 22:40 Re: École privée et hébergement sur Oran? Message 4 de 8 · 9 349 affichages · Partager bonjour je suis interesser moi par votre maison a louer car je vais m installer la bas dans 1 moi et demi et j ai une fille de 8 ans que je ve metre a l ecole art et loisir alors je vous laisse mon msn : zitoune80@live.fr comme sa on voie ensemble pour les condition et le loyer merci | | | À: Momo63 · 13 décembre 2009 à 23:29 Re: École privée et hébergement sur Oran? Message 5 de 8 · 9 189 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de nous installer depuis peu à Oran avec ma petite famille et je recherche une crèche privée pour mon fils qui à tout juste 20 mois pouvez vous me dire ou se trouve exactement la crèche que vous citez en réfèrence sur un autre message et à quelle age pouvons nous mettre un bébé. Ce serait pour mettre mon fils de temps en temps à la creche pour qu'il s'amuse avec d'autres enfants. Autres questions : y'a t il des endroits comme parc zoologique ou autres pour le promener? Merci pour votre réponse je ne connais pas du tout la ville et il est vrai que je suis un peu perdu. Cordialement, Zakia | | | À: Zakia2712 · 14 décembre 2009 à 0:29 Re: École privée et hébergement sur Oran? Message 6 de 8 · 9 189 affichages · Partager bonsoir oran c'est une ville adorable même les gens sont super acceuillant à la quelle je suis né donc il ya des endroits super le frond de mer le parc d'attraction el hamri ex lamur et il ya aussi le santa cruse il ya une association qui fait des rendonnées pédestres elle s'appele le bel horizon d' oran voir le leur site vous tapez bel horizon d' oran il ya aussi le palais du bey d' oran l'opéra le centre culturel francais contacter le consulat de france à oran a des adresses bon séjour à oran | | | À: Momo63 · 14 décembre 2009 à 10:25 Re: École privée et hébergement sur Oran? Message 7 de 8 · 9 184 affichages · Partager Bonjour momo63,
Merci pour votre réponse Je vais me renseigner auprès du consulat J'ai déjà fait un tour au andalouze et le front de mer c'est magnifique.
A bientot zakia | | | À: Bastien38570 · 26 juin 2010 à 12:59 Re: École privée et hébergement sur Oran? Message 8 de 8 · 8 631 affichages · Partager salut je voudrais savoir si vous avez trouver une ecole francaise a oran je suis dans le meme cas que vous merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |