Retourner vivre en Algérie avec deux enfants: tarif de l'école égyptienne à Hydra? Depnolgique · 24 juillet 2009 à 18:46 2 messages · 2 participants · 5 945 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 18:46 Retourner vivre en Algérie avec deux enfants: tarif de l'école égyptienne à Hydra? Message 1 de 2 · 5 941 affichages · Partager je suis algerienne residant en egypte..je voudrais rentrer chez moi en algerie..je voudrais connaitre les tarits de lecole egyptienne a hydra, jai 2 enfants 14 ans et 10ans..merci davance..fadila.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Depnolgique · 19 août 2009 à 19:26 Re: Retourner vivre en Algérie avec deux enfants: tarif de l'école égyptienne à Hydra? Message 2 de 2 · 5 675 affichages · Partager Salut Depnolgique! voila je suis un jeune etudiant de 25 ans, et j'habite au quartier dit " Hydra" et je connais bien l'ecole Egyptienne, mais le probleme c'est que ces jours là, je ne suis pas a Hydra, mais je vous promet de me renseigner sur ce que vous voulez savoir, sur toutes les formalites administratives, donc c'est une question de quelques jours, voir 2 a 3 jours!parceque je sait que c'est bientot la periode des inscriptions. je vous rassure que vous aurez ce que vous desirez! merci a bientot | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |