Aude75 · 27 octobre 2009 à 13:12 3 messages · 3 participants · 2 209 affichages | | | | Bonjour, QUelqu'un aurait-il déjà voyager avec Point Afrique sur la ligne Paris Tamanrasset (départ le samedi de Paris, retour de Tam le dimanche suivant) car la compagnie nous donnera les horaires 15 jours avant le départ seulement? J'aimerais connaître les horaires de vols que vous avez eu (pour pouvoir organiser dès maintenant mon trek sur place). Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Si c'est de CDG, Europe Airpost à 16h30, départ de Tam au retour à 22h40. Si c'est d'Orly, Aigle Azur à 19h20, départ de Tam au retour à 1h30. | | | En général, les vols ont lieu en soirée. Mais celà peut varier. Je pars le 14/11 de Marseille pour Djanet avec Point Afrique et le vol qui était initialement prévu avec urope Air post et escale à Tam se transforme en un vol direct Marseille DJANET avec Air Méditerranée. Alors il est bien difficile de prévoir. Donc si j'ai bien compris vous avez trouvé l'agence qui vous organisera le circuit que vous souhaitiez faire dans le Hoggar. Bon voyage en tous les cas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |