Sosoetzaza · 21 février 2012 à 22:27 · 4 photos 10 messages · 5 participants · 9 760 affichages | | | | 21 février 2012 à 22:27 Hôtels à Alger et Tipaza? Message 1 de 10 · 9 644 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaiterais visiter la région d' Alger et de Tipaza, quels hôtels me conseilleriez-vous? je ne souhaite pas séjourner à Alger centre, mais plutôt dans un endroit calme et sécurisé. Merci d'avance. | | | slt il ya plusieurs hotels, moi je prefere HOTEL CHENOUA
CHENOUA HOTEL
RUE DES GALETS CHENOUA PLAGE Tipaza, Tipaza (42), Algérie
CONTACT PRINCIPAUX
Tél :
Fax : sinon tu pourra rechecher quelque villa de particulier bien equipé au bord de la mer pas cher a savoir la saison Images attachées: | | | Merci pour cette réponse. Cet hôtel m'a l'air bien! Et concernant Alger et ses alentours, est-ce que vous connaissez des hôtels avec un bon rapport qualité-prix? | | | salut a viys n vous pouvez séjournée a palm beach c est un endroit securisé et plein d hotel et du boite de nuit et aussi pas trés loin de sédi frej et a stawali là ou il ya des resto de toutes sorte de gastronoùmieee...... | | | Merci. Connaissez-vous l'hôtel Le mas des planteurs à Staoueli? | | | À: Sosoetzaza · 23 février 2012 à 11:33 · Modifié le 23 fév. 2012 à 13:15 Re: Hôtels à Alger et Tipaza? Message 6 de 10 · 9 315 affichages · Partager Salut,
Je connais le mas des planteurs, j'y ai passé 2 nuits la semaine dernière. Il est situé dans une zone très très calme  Les chambres sont propres bien équipées et la cuisine y est délicieuse !!
Voila voila | | | Est-ce qu'ils ont un site internet? | | |  le centre d ' alger ou l' algerie est securisé rassurer vous c pas l afghanistan pu somalie juste faut savoir ou aller et quoi visiter tu peut louer une voiture est te deplacer sans aucun probleme surtout a tipasa d 'ou je suis pour les hotels y en a au choix sur zeralda alger tipasa !!! | | | Oui je suis rassurée!! merci! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |