Sbouby · 9 septembre 2007 à 12:55 8 messages · 7 participants · 3 658 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 12:55 Sécurité à Dellys en Kabylie Message 1 de 8 · 3 652 affichages · Partager Je souhaite dans mon prochain voyage retourner voir des amis a Dellys c'est un des plus beau petit coin tranquile de la kabylieEst-ce que je peux y aller en toute securité ? | | | À: Sbouby · 9 septembre 2007 à 22:13 Re: Sécurité à Dellys en Kabylie Message 2 de 8 · 3 621 affichages · Partager Dellys, New York, Londres, Madrid... Aucune ville au monde ne peut se vanter d'être à l'abri du terrorisme. Personne ne peut s'aventurer à te dire que tu es en totale sécurité dans une ville. | | | À: Sbouby · 9 septembre 2007 à 23:20 Re: Sécurité à Dellys en Kabylie Message 3 de 8 · 3 613 affichages · Partager salut je sais pas qu' est ce qui te surprend alors que tu vas prendre l'initiative d'aller visiter des amis qui vous connaissent eh bien un peu de courage | | | À: Sbouby · 9 septembre 2007 à 23:45 Re: Sécurité à Dellys en Kabylie Message 4 de 8 · 3 613 affichages · Partager Dellys c'est vraiment splandide....ces dernieres annees un peu moins à cause de la situation securitaire....si tu veux aller voir tes amis, et bien vas y, fais le.....les algeriens malgré tout ce qui se passe se deplacent normalement...tout a fait d'accord avec carinou | | | À: Sbouby · 10 septembre 2007 à 0:27 Re: Sécurité à Dellys en Kabylie Message 5 de 8 · 3 608 affichages · Partager salut a mon avie la métier est quelque chose de merveille, si tu veux voir tes amis ta qua le faire, mais d'abort, il faut chercher en premier la sécurité pour voyager tranquillement. a ces momment, on vit des momment dificile avec une peur sublime. alors je te conseille de les contactés de loin. pardonnez- moi, de cette vérité qui blèsse nos coeurs. amicalement | | | J'ai lu tout vos commentaires Les post les plus encourageants sont de ceux qui vive au maroc ou en franceViolette qui vie sur place parle de peur Je pense qu'il faud rester prudent merci pour tout vos conseils | | | À: Sbouby · 27 septembre 2007 à 23:17 Re: Sécurité à Dellys en Kabylie Message 7 de 8 · 3 352 affichages · Partager c'est pas vraiment une répose à ta question, mais je confirme que Dellys est un endroit magnifique ou j'ai passé deux belles années de mon enfance étant éleve du lycée technique situé au debut du cap bengut j'espere y retouner bientot amicalement | | | À: Sbouby · 16 octobre 2007 à 18:29 Re: Sécurité à Dellys en Kabylie Message 8 de 8 · 3 264 affichages · Partager si tu parle kabile ne tkt pas | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |