Recherche terrains de camping aux alentours d'Alger Chaouche09 · 21 juin 2009 à 14:39 3 messages · 3 participants · 1 844 affichages | | | | 21 juin 2009 à 14:39 Recherche terrains de camping aux alentours d' Alger Message 1 de 3 · 1 844 affichages · Partager je recherche pour un ami un terrain de camping au alentour d' alger bouira de preference et savoir le prix et esqu'il peut y amener sa tente merçi | | | À: Chaouche09 · 21 juin 2009 à 20:20 Re: Recherche terrains de camping aux alentours d' Alger Message 2 de 3 · 1 817 affichages · Partager Bjr, D’après Mes connaissances, y a pas de Terrain de camping a Alger et ses environs.....
Mais si tu est un adepte de la Tente, je te suggère de t’ orienter vers un Auberge de Jeunesse, ou il est toléré d’implanter sa tente dans le jardin de l Auberge.... (s'il possède un bien sure)....Bon Voyage.......................Tamurtanagh.. | | | À: Chaouche09 · 21 juin 2009 à 21:08 Re: Recherche terrains de camping aux alentours d' Alger Message 3 de 3 · 1 813 affichages · Partager Bonjour,
Le concept du camping comme on peut le connaitre en Europe (terrain aménagé pour emplacements tentes ou caravanes avec bloc sanitaires,...) n'existent pas vraiment en Algérie. Il y a des terrains délimités avec blocs sanitaires avec des bungalows en toile de tente pour des familles uniquement mais c'est très sommaire/simple... et cela n'a rien à voir avec ce qu'on peut connaitre par ailleurs... faire du camping sauvage est interdit par mesure de sécurité (agressions, vandalisme, vols,...). Donc il vaut mieux se rabattre sur des auberges de jeunesse...
LILI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |