Saharadream · 9 mai 2007 à 22:33 4 messages · 4 participants · 25 484 affichages | | | | 9 mai 2007 à 22:33 Trajet Annaba- Alger en train: temps et tarifs? Message 1 de 4 · 25 441 affichages · Partager bonsoir, des amis.
je voudrais savoir des informations sur le trajet annaba- alger en train: heure des departs, tariff, le temps etc. | | | Salut a toi je connais pas les tarife mais je sais une chose si t’aime l’aventure c’est super, prévoit un appareil photo et a boire et a manger, et fait pas le voyage seul tu va t’ennuyer.
Bon voyage | | | bonjour les départs d' annaba vers alger son a toute heure soit part train ou bus, pour les train le prix en euro= entre 10 et 15 euros pour les bus le prix en euro= entre 6 et 10 euros pour les taxis services en euro= 13 euros je suis a votre entière disposition pour toutes information comlémetaire voici mon email: tlet47@hotmail.com mes salutation | | | Salut je peux t'aider parceque je suis algérien tu peux prendre de préférence un bus sinon un taxi collectif (louage) pour moi je te conseille pas de prendre le train! y a des bus le jour et autre la nuit et sont confortable bon voyage et soyez les biensvenus | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |