Fouzi22 · 15 mars 2010 à 15:00 27 messages · 10 participants · 12 005 affichages | | | | À: Sidaho · 16 avril 2010 à 20:11 Re: Trajet de Oran vers la Tunisie Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 160 affichages · Partager Salut permettez moi de vous répondre avec 4000 DT, les tunisiens ne vous laisseront jamais faire entrer cette somme de Dt dans leurs pays. Monsieur permettez moi de vous conseiller si vous n’êtes pas un habituer des voyages alors prenez tt en réglo....c’est vrai ke la frontière de tebessa est connue pour être une frontière facile a passer mais attention au controls inattendus. Je préfère que vous partez avec de l’euros avec une attestation de retrait de la banque. | | | monsieur sachez qu en 2008 il y avait une pancarte je crois qui soulignait cela au poste frontière ! en tous cas je me souviens qu on avait droit a 4000 dt ! sachez aussi que meme si je voyage je prends toujours des euros avec moi avec leur attestation de retrait et quand c'est le cas c'est des sommes qui n avoisinent en aucun cas 4000 dt ! si seulement tout le monde sur le forum répondait avec autant de gentillesse  ! bonne nuit. | | | À: Sidaho · 17 avril 2010 à 20:50 Re: Trajet de Oran vers la Tunisie Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 141 affichages · Partager Bonjour j'espère ke vous vous portez bien... merci pour votre réponse, kand j'ai parlé d'habitué de voyage j'étais entraine de conseiller le Monsieur qui avait posé la question initialement car j’ai eu peur k’il ne suive les conseils et k’après il verra son argent confisqué chez nos frères tunisiens (je veux dire la douane tunisienne)...je pense ke 4000dt c’est l’équivalent de combien en euro je sais ke 100euro = 190 dt je pense ke vous voulez dire 400dt je sais plus lolllllllllll cmt vous comptez.....merci pour votre gentillesse amicalement jazayria | | | bonjour Désolé moniseur pour le retard... les louages ne sont pas cher du tout (500 millime) mais ils suivent une trajectoire stricte qu'ils ne peuvent enfreindre...je suis à votre entière disposition pour vous aidez quand vous serez la à sousse....n'hésitez pas à m'appeller | | | oui je connais Cité Erriadh c'est presque au coeur de sousse une cité plutot universitaire (4 ou 5 instituts et fac).. c'est un endroit proche de tout la mer le centre ville etc.. | | | pour l'argent du cote tunisien tu declare a partir de 3000 euro pour la route constantine annaba la route est pleine de virages beaucoups de camions je te conseille de prendre autoroute de borj jusqu'a el eulma direction constantine a chelghoum el aid prendre adroite directionain m'lila -ain kercha -ain fakroun-oum el bouaghi-ain beida-tebessa poste frontiere de bou chebka au poste frontiere cote algerien tu as toujours la possibilitee de faire l'echange au noir c'est la route la plus courte et la meilleur pour rejoindre sousse | | | À: Sidaho · 2 juillet 2010 à 14:28 Re: Trajet de Oran vers la Tunisie Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager salem, j aimerais savoir la route a empreinter du port de tunis a sidi bel abes ou oran si vous ne connaisser pas, le nombres d heures a peu pres nous sommes en voiture, si vous connaiser un hotel simpas a bon prix a tunis pres du port sa serais simpas, a bientot inchallah | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |