Transport entre Alger et Batna Gayleriste · 16 mai 2007 à 15:18 8 messages · 7 participants · 15 326 affichages | | | | 16 mai 2007 à 15:18 Transport entre Alger et Batna Message 1 de 8 · 15 296 affichages · Partager Je pars en Algérie cet été. Comme je n'ai pas envie de me limiter à Alger et ses environs je souhaiterais me rendre à Batna, et visiter les ruines de Timgad. Pour convaincre ma bande, j'aimerais connaître les trajets des bus, voire des vols, entre Alger et Batna. Et éventuellement de la durée. Merci d'avance aux âmes charitables. | | | À: Gayleriste · 17 mai 2007 à 0:03 Re: Transport entre Alger et Batna Message 2 de 8 · 15 231 affichages · Partager Combien serez Vous ?
Au cas où vous seriez 5 ou 6 il serait peut être plus judicieux d'y aller en louage (taxi 505 break) et de le réserver que pour vous, pour les prix c'est légèrement plus cher que le bus avec l'avantage de pouvoir vous arrêter quand vous le voulez ! | | | À: Gayleriste · 18 mai 2007 à 17:11 Re: Transport entre Alger et Batna Message 3 de 8 · 15 159 affichages · Partager Salut..
T'as le choix entre l'avion, taxi publique ou bus! un vol entre Alger et Batn c environ 50 min. Vériofies sur le site d'Air Algérie pour l'horraire : www.airalgerie.dz/
Tu peux prendre le bus de la gare routière de Kharouba, y a pas mal de bons bus climatisés et bien équipés maintenant! Faut aller sur place pour demander l'horaire et s'informer sur le bus. Le taxi est un peu plus cher que le bus mais plus rapide! Si tu prends le taxi évites le week-end (jeudi et vendredi), y aura pas bcp de taxis car bcp de gens rentrent d' Alger!
Bon voyage; K | | | À: Gayleriste · 18 mai 2007 à 17:58 Re: Transport entre Alger et Batna Message 4 de 8 · 15 156 affichages · Partager le vol alger/batna sur airalgerie est d'environ 3200dinars TTC le billet en aller simple (reduction possible si -26ans, groupe, etudiant ect de 15 à 35%) | | | À: Gayleriste · 19 mai 2007 à 20:11 Re: Transport entre Alger et Batna Message 5 de 8 · 15 131 affichages · Partager Si tu aimes les cités antiques, tâche de faire un détour par Djemila, au N.E. de Sétif.ce site est au moins aussi beau que Timgad. Emporte de l'eau en suffisance pour tes excursions car tu vas avoir drôlement chaud dans le coin en été ! Bon voyage, tu vas pouvoir savourer l'accueil  . | | | À: Gayleriste · 22 mai 2007 à 12:33 Re: Transport entre Alger et Batna Message 6 de 8 · 15 094 affichages · Partager bonjour, meilleurs moyen de transport est de louer un vehicule clim et faire votre voyage, pour mieux visiter, cette règion est depaysè, très joli, je l'ai fait en 1996 et le meilleur endroit a mon avie c'est ROUFI, sidi okba, timgad,.
bon voyage | | | À: Eternel2002 · 28 octobre 2008 à 12:34 Re: Transport entre Alger et Batna Message 7 de 8 · 13 868 affichages · Partager air algerie, ou air pas serieux, ou air rien a foutre des clients, a quand l ouverture a la concurence, y a aigle azur cest bien mais pas assez quand est qu'on pourra se payer un bille A/R à 15 euros, le reve quoi, sinon je cherche les horaires pour un vol aller simple ALGER BATNA A partir du vendredi 01/11/2008?
le site air Algerie meme pas la peine il ne vous donne aucune infos. a bientot biman | | | À: Mamid · 28 octobre 2008 à 12:38 Re: Transport entre Alger et Batna Message 8 de 8 · 13 868 affichages · Partager as tu les horraires et dates de departs sur batna au depart d alger? le site air algerie donne des infos pas d infos. merci biman | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |