Iberia est réputée comme étant une compagnie sérieuse. Il y a une dizaine d'années je travaillais à Orly pour un sous-traitant d'Iberia et je dois te dire que c'était un plaisir de s'occuper des vols de cette compagnie. Le personnel est agréable et poli, les avions sont propres et bien entretenus et leurs plateaux repas sont bons !
Par contre, je trouve que c'est une grosse bêtise de prendre un vol avec escale quand le trajet en vol direct dure 2h !
Je connais plusieurs personnes qui ont pris ces dernières années des vols avec escales à
Madrid,
Rome ou en
Allemagne pour aller à
Tunis ou
Alger et la grosse majorité a râté la correspondance parce que le vol au départ de
paris était en retard ! Résultat : ils ont pris le vol suivant (qui dans la plupart des cas ne partait que le lendemain !). Donc, bon courage... peut-être que ton vol sera à l'heure, mais perdre une journée de vacances (ou 2 si c'est la même chose au retour) pour avoir voulu économiser quelques euros je trouve que ça n'est pas très rentable.
De toute façon, maintenant que tu as acheté ton billet c'est trop tard, tu ne peux plus changer !
Et l'imprévu fait partie des vacances !
Bon voyage.