Je voudrais savoirs si il existe des vol de (Toulouse-Setif Ou Toulouse-Bejaia) car je part tres souvent vers l'algerie mais obliger d'atterire a alger alors que je vais sur la wilaya de setif qui est a Environ 300 km d'alger donc si vous pouvez me renseigner j vous en remercie
Elozah · 4 juin 2010 à 10:59 · 9 participants · 4 436 affichages
Je dois partir e Algérie du 28 août au 13 septembre. Quelle compagnie me conseillez-vous étant donné que pour l'instant AIGLE AZUR est la moins chère? Merci beaucoup ;
Je cherche un billet d'avion pas trop cher pour partir à Alger, de fin mai à mi-juin. Mes 3 précédents voyages ont été faits avec Air Algérie, compagnie satisfaisante, mais un peu chère... Alors entre les sites tels que Kayak, Vol24, Liligo.com, j'ai...
Demain je pars pour destination d'Alger avec mes enfants avec un billet promotionel et je voudrais savoir les kilos autoriser pour les bagages à mains. Je sais que j'ai droit à 5 kilos normalement mais je vois un exception de 10 kg pour l'Algérie, est-elle...
J'ai un vol Orly-ALger escale Marseille... et j'ai droit a 23 Kg en soute... mais mon bagage pese 25 kg et klk... est ce que Airfrance est stricte sur le poid, ou pour 2 kg elle peut fermé les yeux merci de me répondre???
Viens de prendre un billet d'avion aller retour paris alger avec une escale a madrid. Si j'ouvre cette discussion c'est pour avoir plus de renseignements sur cette compagnie niveau sécurité bagage surtout et autre. merci et si y'en a qui ont deja pris...