Algues sargasses du côté des Trois-Îlets (Martinique) Crisdt11600 · 1 octobre 2019 à 8:12 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 018 affichages | | | | 1 octobre 2019 à 8:12 Algues sargasses du côté des Trois-Îlets ( Martinique) Message 1 de 6 · 1 018 affichages · Partager Bonjour Je voudrais savoir si côté des 3 ilets, il y a des sargasses. Merci | | | salut, Quelques infos ici : madikeravoyages.fr/NY2/ Au passage, le reste du site de Madikera concernant la MArtinique est très bien  Bon séjour Pour info, j'étais aux Trois Ilets à Noël dernier et pas de traces de sargasses sur les plages de ce secteur. Mais c'était Noël dernier | | | ... si côté des 3 ilets, il y a des sargasses. Merci
Bonjour Christine,
La situation globale de la Martinique hier. De plus, vu la position géographique des Trois-Ilets, il faudrait un événement climatique majeur pour que les sargasses arrivent jusque sur les côtes de cette commune! | | | Bonjour Christine... la question est récurrente aujourd’hui aucune algue mais demain ou les mois suivants personne ne peut le dire... comme l’a très bien précisé Lescaribou, le site de Madikéra voyage est très bien fait, vous avez en direct l’évolution des sargasses mais pas que, les restos les randonnées et beaucoup plus encore... Très bonne préparation... | | | À: Fifidanie · 3 octobre 2019 à 16:53 Re: Algues sargasses du côté des Trois-Îlets ( Martinique) Message 5 de 6 · 953 affichages · Partager ... la question est récurrente aujourd’hui aucune algue mais demain ou les mois suivants personne ne peut le dire...
Bonsoir Danie,
Votre réflexion me laisse à penser que mon lien sargasses était peu visible. Donc le même ICI pour la situation mercredi 02/10/2019. Et s'il ne s'ouvrait pas, voir la carte ci-dessous. Vu la position des Trois-Ilets le risque d'échouage est quasi nul.
| | | À: Youzi · 4 octobre 2019 à 8:37 Re: Algues sargasses du côté des Trois-Îlets ( Martinique) Message 6 de 6 · 940 affichages · Partager Bonjour et merci Youzi..... | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |