Bonsoir, je recherche un moyen de contacter le service client alitalia de manière sérieuse et gratuite (déjà tel plusieurs fois sur leur 0892 a 30cts la min sans résultat autre que " c'est comme ca et pas autrement)
Donc en gros, j'ai pris il y a un gros mois des billets Nte-
Istanbul via cdg et
Rome pour la fin du mois, aujourd'hui je reçois un coup de telephone d'Alitalia ou une personne m'informe que pour mon retour le troncon
Istanbul-
Rome ne partira plus a 14H50 mais a 6h15... aucun autre choix possible.. je dis ok par dépit sans vraiment avoir le choix (ils m'ont bien proposer d'annuler complétement le voyage en me remboursant mais j'ai déjà réservé hotels et d'autres vols sur place...
Puis 1h après je vais voir leurs vols prévu sur leurs sites, je retrouve mon nouveau plan de vols, mais je vois aussi une proposition bien plus intéressante pour moi avec un vols
Istanbul-
CDG depart sur les coups de 15h et des brouettes... je me demande pkoi il ne m'a pas proposé celui la sachant qu'ils le vendent 100euro moins cher que celui qu'ils m'ont donner.. peut etre le fait qu'il soit assurer par AF ??
Bref je leur retel (30cts et quelques par min) et la ils me font un plan genre si je veux changer faut que je paie les pénalités de changement qui montent a 60euro par tête....
Légalement ils sont bon ?
Moralement ?
Merci d'avance pour les cordonnées