Peraio · 15 septembre 2011 à 22:46 6 messages · 3 participants · 2 968 affichages | | | | 15 septembre 2011 à 22:46 Escale de croisière à Hambourg Message 1 de 6 · 2 960 affichages · Partager Je remercie les passagers qui ont fait la croisière 7 capitales d'europe au départ du Havre de me préciser où accoste exactement le Costa Magica à Hambourg, afin de savoir où se trouvent les transports en commun à proximité. Régis. | | | Je vous remercie. J'ai pu voir les lieux d'accostage sur GoogleMaps. Y a t'il une station de bus, metro ou tramway à proximité ? | | | Danke !
Je n'avais pas vu...
Merci ! | | | À: Peraio · 16 mars 2018 à 18:55 Re: Escale de croisière à Hambourg Message 6 de 6 · 807 affichages · Partager Je remercie les passagers qui ont fait la croisière 7 capitales d'europe au départ du Havre de me préciser où accoste exactement le Costa Magica à Hambourg, afin de savoir où se trouvent les transports en commun à proximité. Régis.
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner les renseignements sur cette escale nous partons en avril et j'aimerais savoir si c'est compliqué de prendre les transports en commun où les prendre. Merci Diane | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |