Noël à Berlin et la ville de Werder Logoden · 10 juillet 2006 à 22:23 3 messages · 2 participants · 4 434 affichages | | | | 10 juillet 2006 à 22:23 Noël à Berlin et la ville de Werder Message 1 de 3 · 4 434 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous aurions la possibilité d'aller passer Noël prochain à Berlin. Savez-vous si c'est une période intéressante pour aller là-bas ? Quelqu'un connaît-il plus précisément la ville de Werder dans la grande banlieue de Berlin et pourrait m'en dire un peu plus ? Merci d'avance à tous ceux qui ont des infos. | | | À: Logoden · 11 juillet 2006 à 16:30 Re: Noël à Berlin et la ville de Werder Message 2 de 3 · 4 421 affichages · Partager Berlin est une ville a voir quelque soit la periode de l'annee et je pense qu'ils doivent avoir surement avoir un beau marche de Noel. Par contre attention il fait beaucoup plus froid qu'en France a cette periode il y aura surement de la neige prevoyez mouffles, bonnet et tout le reste 
Quant a Werder je connais pas par contre je vous conseille un petit tour a Potsdam pas tres loin de Berlin qui est une petite ville tres jolie (et je pense que sous la neige ca doit etre magnifique). | | | À: Pierre73 · 11 juillet 2006 à 20:38 Re: Noël à Berlin et la ville de Werder Message 3 de 3 · 4 418 affichages · Partager Merci Pierre, nous prendrons nos mitaines alors mais la neige ne nous fait pas peur. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |