Fanny26 · 23 septembre 2015 à 22:40 9 messages · 5 participants · 1 843 affichages | | | | 23 septembre 2015 à 22:40 Message 1 de 9 · 1 815 affichages · Partager Bonjour je pars à noël pour Berlin je recherche info sur marché de noel patinoire musée toute les activités chouette a faire avec ado bon Resto où passe le réveillon merci beaucoup Fanny   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanny26 · 3 octobre 2015 à 14:31 Re: Marche de Noël à Berlin Message 2 de 9 · 1 710 affichages · Partager Bonjour,
Attention au 24 décembre à partir de 14h tout est fermé (marchés de Noel, magasins,.....) il n'y a absolument rien à faire ! Pour le 25 aucune idée c'était le jour du retour. Réservation obligatoire dès maintenant pour le restau du 24 (de nombreux restau sont fermés ce soir là et les autres très vite complets). | | | Merci beaucoup connais tu un Resto | | | À: Fanny26 · 8 octobre 2015 à 10:22 Re: Marche de Noël à Berlin Message 4 de 9 · 1 646 affichages · Partager Chaque quartier de Berlin a ses marchés, tu n'aura donc que l'embarras du choix, entre les gros machins avec grande roue, vers Alexanderplatz, fausse station de ski, sur PostdamerPlatz et les plus petits marchés, comme ceux de Kreuzberg. regarde ici | | | À: Aston · 8 octobre 2015 à 11:35 Re: Marche de Noël à Berlin Message 5 de 9 · 1 642 affichages · Partager Merci pour tes infos elle m'aideront beaucoup | | | À: Aston · 11 octobre 2015 à 10:06 Re: Marche de Noël à Berlin Message 6 de 9 · 1 605 affichages · Partager Merci pour tes super infos | | | À: Fanny26 · 23 novembre 2015 à 15:48 Re: Marche de Noël à Berlin Message 7 de 9 · 1 238 affichages · Partager Bonjour, il y a effectivement beaucoup de marchés de Noël à Berlin ! Certains ouvrent la dernière semaine de novembre, d'autres que pour un weekend. Si la majorité sont dehors, il existe des marchés à l'intérieur (donc chauffés!). J'ai trouvé ici plusieurs marchés décrits en français : www.marches-noel.org/...es-de-noel-a-berlin/ # Pour les adultes, il y a le vin chaud vendu sur place pour se réchauffer. Le marché vers Alexanderplatz aura des carrousels pour les jeunes, et peut-être une patinoire... Si vous voulez vous faire une impression sans avoir à tout rechercher, il existe - en français - des visites de marchés de Noël : www.viveberlintours.de/...%C3%A9s-de-no%C3%ABl Bon séjour à vous ! C. | | | Merci Caroline je vais aller regarder tout ca | | | À: Fanny26 · 9 décembre 2015 à 17:17 Re: Marche de Noël à Berlin Message 9 de 9 · 1 096 affichages · Partager Moi je pars à Berlin le 31 Décembre et j'ai vu qu'il y avait encore un marché de Noël ouvert jusqu'au 31/12, le Gendarmenmarkt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |