Aller d'Aranyaprathet à Trat en bus? (Thaïlande) 51dansleau · 21 janvier 2012 à 16:03 4 messages · 2 participants · 1 996 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 16:03 Aller d'Aranyaprathet à Trat en bus? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 994 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à aller d'Aranyaprathet à Trat. Quelqu'un a-t-il effectué ce voyage en bus dernièrement? Merci pour vos réponses.
51dansleau | | | À: 51dansleau · 29 février 2012 à 12:45 Re: Aller d'Aranyaprathet à Trat en bus? ( Thaïlande) Message 2 de 4 · 1 938 affichages · Partager Salut!! La reponse a ta question m intéresse beaucoup!!As tu plus d'infos sur le transport et la durée de celui ci??
Je te remercie avance!! Magali | | | Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ma question. Je peux néanmoins te dire que nous avons effectué le trajet à partir de Siem Reap vers Trat (il ya 10 jours). Il a été fait en bus jusqu'à la frontière et puis avec un mini bus après la frontière jusqu'à Trat. Nous sommes partis de Siem Reap à 7h30 et arrivée à Trat vers 17h30. Le bus vient vous chercher à votre hôtel/guesthouse et évidemment en fait de même pour d'autres voyageurs, bien entendu cela prend du temps. Le prix va parfois du simple au double pour les mêmes prestations, je dirais que 10/12 $ est un prix correct.
Bon voyage,
51dansleau. | | | Salut! Merci bcp pour ta réponse!! En effet, le trajet est fort long...peut etre que nous nous arrêterons a mi chemin pour que ce soit un peu moins lourd.Je vais me renseigner sur ce qui est intéressant pour ce trajet... Merci encore!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |