Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de préparer mon itinéraire pour mon voyage en
Asie du Sud-est. Je fais une partie de la
Birmanie et je souhaite par la suite rejoindre le
Laos par le Nord pour éviter de faire un détour. Je finis mon tour de la
Birmanie par le
Lac Inle et j'aimerai ainsi aller directement au
Laos par la frontière pour aller à Luang Nam Tha. Je n'arrive pas à voir s'il existe un bus ou un train ou autre...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui à déjà fait ce parcours et qui a donc une idée ? :) ou alors une alternative ? toute réponse m'aidera grandement !!
Merciii