
Olà cara e obrigado. On nous avait déjà dit sur le forum pour la traduction du permis, d'autres qui sont allés au
Brésil comme nous voulons aller nous ont dit que ça change d'un état à l'autre et que c'est pas la peine; sinon il faut se la procurer (la traduction) à l'ambassade à
Cayenne, n'est-ce pas ? Nous comptons partir le 8 ou le 9 juillet, et effectivement comme tu l'as fait, jusqu'à
Récife souvent par les plages, et retour vers fin aout. Nous avons un toy 4Runner avec lequel nous faisons des sorties 4x4 avec des copains. Nous avons vu tes sites, qui sont très sympas et romantiques et nous avons aussi trouvé au
Brésil quelques sites qui sont pas mal du tout. Si tu veux tu peux nous envoyer un mail personnel.
A viagem é uma curtição quando se faz com paixão.