|  |  |
 | | | | Poulain200 · 6 décembre 2012 à 17:57 8 messages · 5 participants · 6 427 affichages | | | | 6 décembre 2012 à 17:57 Message 1 de 8 · 6 387 affichages · Partager bonjour à tous,
nous partons dans 2 semaines pour Noel une semaine au Canaries, mais ne savons pas encore où. quelle est l'ile qu'il faut le mieux aller, Fuerteventura, grand canaries.... ? et par quel organisme, Fram pour avoir un bon paquage? en vol sec c'est pas possible car hors de prix, donc obligé de prendre un paquage avec un tour operateur à ce que j'ai pu voir. Que me recommandez vous? où aller?
merci un million | | | Bonjour,
Le problème des "paquages" comme vous dites, c'est que vous allez vous retrouver dans des hôtels sans beaucoup de charme, dont le seul objectif est de faire du remplissage... A ce niveau là, peu importe l'île...
Ce qui est encore beau aux Canaries est ce qui est à l'écart des zones touristiques et hôtelières.
Bonne soirée, | | | Merci mIs j'aimerais bien savoir aller! Je préférerai éviter les big hôtel et paquète, mais he vois ke ça pr aller passer Noel la bas. Skon recherche c'est un lieu au soleil dépaysant petit budget.. Help merci | | | bonjour à tous, nous partons dans 2 semaines pour Noel une semaine au Canaries, mais ne savons pas encore où. quelle est l'ile qu'il faut le mieux aller, Fuerteventura, grand canaries.... ? et par quel organisme, Fram pour avoir un bon paquage? en vol sec c'est pas possible car hors de prix, donc obligé de prendre un paquage avec un tour operateur à ce que j'ai pu voir. Que me recommandez vous? où aller? merci un million 
Bonjour Poulain200
En vol sec, ce n'est pas possible?
Depuis 20ans j'y vais de cette façon pour payer moins cher à condition de réserver tres longtemps à l'avance. (mon record : 70 euros aller retour sur Tenerife)
Quand aux hotels, vous en trouverez à tous les prix depuis le super luxe à 300 euros la nuit jusqu'à l'aparthotel (tout équipé) à moins de 30 euros la nuit.
Mais, évidement personne ne propose de vous trouver les vols et les hotels. Il faut faire une recherche personnelle des 2 cotés.
Cordialement Pierre | | | Bonjour, En vol sec pr Noël c'est hors de prix.. C'est pr ça ke je vois ke les paquage. Mais où est ce le mieux Tenerife, fuerteventura..pr des vacances trankil un peu de visites détente sans la foule super touristique Merci :-) | | | Le vol sec pour Noel n'est cher que si on l'achete au dernier moment.
J'ai payé mon voyage cette année (aller-retour) 220 euros, mais il y a quelque temps....
Par contre pour éviter la foule, comme tout le monde, il faut éviter les périodes fortes en demande (fetes de fin d'année, Noel, vacances scolaires, etc...) | | | Alors vous êtes allés où du coup ? | | | Bonjour, En vol sec pr Noël c'est hors de prix.. C'est pr ça ke je vois ke les paquage. Mais où est ce le mieux Tenerife, fuerteventura..pr des vacances trankil un peu de visites détente sans la foule super touristique Merci :-)
Bonsoir... Si c'est hors de prix, c'est que selon l'offre et la demande...il y a une forte demande selon l'offre proposée donc espérer pour la période de noël "sans la foule super touristique" c'est un peu "beaucoup" rapé !
(on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...)
cordialement | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |