Bonjour à vous toutes et tous.
Suite a un accident j'ai certaines séquelles. Amnésie, difficulté a marcher, ect...
Je cherche depuis plusieurs jours ou je pourrais aller pour mon premier voyage depuis cette accident.
Mais vue mon amnésie c'est très ardue, je n'aie plus de connaissance des pays et lieu bien de tout en fait.
Pourriez vous m'aider si vous avez le temps.
Existe t'il un endroit dans le sud (
Mexique, République,
Cuba ect...) ou il y aurait une chambre adapté.
Ou du moins chambre très près de la mer et pas trop de distance de marche pour les repas. Pas ou peu d'escalier mais ascenseur.
quatre* et +.
Une chambre adapté, deux lits double, avec vue sur mer, balcon et ascenseur si besoin.
Un endroit il me sera assuré d’avoir accès à l’ombre (est-ce possible). J’ai certaines difficulté médical.
Pas nécessaire d’avoir plein d’activité, disco ect au contraire...
J’adore me baigner et je veux enfin voir la mer le +++++++++++ possible et souvent. Je suis capable de faire du kayak les bonnes journée
Ma mère ne veut pas faire de long trajet en autobus pour ce rendre de l’aéroport à l’hôtel.
Donc existe t’il un endroit dans le sud ou je pourrais aller à la mer même si j’ai beaucoup de séquelle de mon accident, pour enfin la voir et l' entendre avec mes nombreux critères.
S'il vous plait si vous avez le temps m'envoyer des suggestions, des liens, ou les noms de pays, hôtels, pour que je puisse voir.
Vous aideriez une pure étrangère qui travail fort pour trouver mais du à mon amnésie je dois faire des recherches plusieurs heures pas jour c'est très ardue et cela m'épuise. Alors j'ai pensée vous demander de l'aide
Départ après 26 janvier car le 24 ma mère aura 80 ans :-)
MERCI d'avance.