bonjour
prend le vol maintenant sur airasia et uniquement airasia
j'ai vu sur l'aeroport de rgn des avions que l'on ne voit en europe que dans les musées;
et avant que notre avion de parte, un autre avion a decollé devant nous : il laissait deux magniifque traces noires derrire ses reacteur
prends des dollars neuf (ils refuseront les autres) : tu paye lhotel en dollars et il te rende la monnaie en dollar ou en kyat
j etais avec un couple d'amis
nous avons changé au noir des euros contre des kyat (marché dans le centre ville à 500 m de la gare)
j'ai payé 43 dol le bateau entre mandalay et
bagan
j'ai payé environ 15 dol pour une chambre (suis seul) - chambre vraiment pas terrible mais bon
il y en a de splus cheres
le plus rock and roll : le retour enbus de
bagan a rgn
depart vers 20 h (de memoire) de
bagan, mauvais bus, mauvaise nuit
arrivée vers 4 h du mat a la gare routière, tres eloignée de rg, de nuit, de pluie, de boue
nous avons trouvé un taxi qui nous a amené dans le centre ville
nous etions trois : pourtant j'ai bcp bourlingué, mais si j'avais eté seul, j'aurais ss doute plus galéré
en résumé : suis content d'y etre allé, mais je n'en garde pas un souvenir extra
j'ai mal mangé (tres gras), j'ai trouvé cela assez cher
ceci dit, je te conseille d'y aller :-)
si tu veux voir des photos, demande moi en message privé : je te donne mon nom et tu viens voir mes photos sur facebook
dernier truc: on avait le lonely planet : pour moi, ce sont les guides de reference