Loona13 · 11 novembre 2004 à 11:31 3 messages · 3 participants · 4 333 affichages | | | |  amis voyageurs bonjour.apres un tour du monde qui a durer 6 mois, je retourne en thaillande pour la 5eme fois j ai besion d adresses et de conseils.en effet je souhaite, au depart de ranong me rendre en birmanie avec un visa, et ce pour quelques jours mon objectif, faire de belles plongées dans ce secteur.merci d avance. | | | Mingalaba Loona  , je pense que tu rêves trop... Je suis quasi certaine de certaine qu'il n'y a pas moyen d'aller en Birmanie par la route, encore moins pour y faire de la plongée... Si tu veux plonger en Birmanie, il y a des croisières au départ de Thailande. C'est le seul moyen.
Bonne route!!! | | | Il y a la possibilité à Ranong (Sud du pays côte Ouest à la frontière Birmane) de passer en birmanie pour une excursion en bateau dans les îles et d'obtenir un visas (compter 5 dollards Us pour un visas d'une journée en birmanie) Voir avec le proprio (un européen) de la Guesthouse située juste à droite en sortant du terminal de bus de Ranong (Guesthouse de couleur orange) il s'occupe de tout et c'est sur. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |