| Où aller en Europe du Sud fin août? Louloute7886 · 5 mai 2009 à 22:25 5 messages · 4 participants · 1 595 affichages | | | | 5 mai 2009 à 22:25 Où aller en Europe du Sud fin août? Message 1 de 5 · 1 587 affichages · Partager bonjour voila je suis en couple et on voudrais partir fin aout on a posé nos vacances. Au mois de fevrier on été parti en martinique et ca nous a plus mais la on voudrais faire l'europe du sud mais je ne sais pas ou? avais vous une odée? on cherche du beau temps la plage des lieux a visiter tranquillement les touristes ne nous derangent pas tant qu'il y en a pas un tas!! J'ai vu les canaris mais je sains qu'elle ile est le mieu la grece ou la crete nous interesse aussi. si vous avez des conseils merci | | | À: Louloute7886 · 5 mai 2009 à 23:05 Re: Où aller en Europe du Sud fin août? Message 2 de 5 · 1 574 affichages · Partager Bonjour Louloute
Si tu as des questions sur les Canaries c est avec plaisir que je t y repondrai, mais il me faudrait en savoir un peu plus sur ce que tu recherches pour tes vacances :) Savoir ce que tu attends de ton sejour :)
En attendant je t invite a visiter mon blog sur tenerife en signature de mes messages tu pourras avoir une premiere approche virtuelle de l ile
Dans l attente de te lire
A bientot
K | | | À: Louloute7886 · 6 mai 2009 à 2:55 Re: Où aller en Europe du Sud fin août? Message 3 de 5 · 1 546 affichages · Partager Voyage en Crète très positif il y a 2 ans. | | | À: Louloute7886 · 6 mai 2009 à 3:13 Re: Où aller en Europe du Sud fin août? Message 4 de 5 · 1 543 affichages · Partager Bonjour. Je suis allé aux canaries sur la grande ile et je me rappelle qu'il faisait une chaleur à crever (c'était en octobre) mais du coup l'eau était très bonne. J'espère qu'ils ont depuis amélioré l'état des routes  ! Sur la grande ile, ya pas grand chose à visiter. Sinon, tu as Alicante, en espagne, c'est une très belle ville et il y fait bon. Tu as sta paula del elste, c'est une bourgade à 20 km d' alicante, très sympa! | | | À: Ktnf · 6 mai 2009 à 13:52 Re: Où aller en Europe du Sud fin août? Message 5 de 5 · 1 527 affichages · Partager bonjour
ce que je reccherche enfaite c'est pouvoir visité l'ile tranquillement en couple mais aussi pouvoir se faire doré la pilule sur les plages bon aussi bien manger je sais pas si il faut louer une voiture surement que oui Notre sejour se base sur du bon temps decouvrir un nouvel environnement | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |