Bonjour,
Si vous cherchez l'animation et l'ambiance, il faut aller à
Playa de las Americas (entre Costa Adeje et Los Cristianos) : hôtels, restos, bars et dancings à profusion !
Hyper-touristique, évidemment.
Perso, je préfère le Nord de l'île : c'est plus verdoyant, plus beau et il y a moins de touristes (enfin, moins, à
Ténérife, c'est relatif!

).