Où aller en Italie au mois d'août? Hannahs · 28 mai 2006 à 0:00 6 messages · 6 participants · 7 501 affichages | | | | 28 mai 2006 à 0:00 Où aller en Italie au mois d'août? Message 1 de 6 · 7 380 affichages · Partager Bonsoir tout le monde !!
Ces vacances d'aout, mon copain et moi comptont partir en Italie mais nous ne savons pas exactement où.
Nous recherchons une ville près de la mer avec des discothèques, un lieu assez jeune et pas trop chèr !
J'attends vos réponses avec impatience :D merciii | | | À: Hannahs · 28 mai 2006 à 12:59 Re: Où aller en Italie au mois d'août? Message 2 de 6 · 7 348 affichages · Partager Des boites et de la mer?
Je vous conseille sans aucun doute RIMINI, RICCIONE, CATTOLICA, GABICCE MARE, MILANO MARITTIMA ou CERVIA... ce sont des villes de mer (très touristique d'ailleurs) où on peut se bronzer et danser en meme temps: c'est la riviera Adriatique.
Sinon si vous préférez la riviera thyrrénienne alors je vous conseille soit FORTE DEI MARMI soit VIAREGGIO... un peu plus chères...
ciao et bonnes vacances dans mon pays | | | À: Hannahs · 28 mai 2006 à 13:40 Re: Où aller en Italie au mois d'août? Message 3 de 6 · 7 179 affichages · Partager Jesolo est au bord de la mer, plein de discothèques, tu auras aussi Venise pas loin... ou Rimini, mais ce peut te sembler très chaotique... | | | À: Hannahs · 28 mai 2006 à 14:03 Re: Où aller en Italie au mois d'août? Message 4 de 6 · 7 176 affichages · Partager je te conseille une vacance en Pouilles!! beaux plages et mer, discoteques, amusements...et sourtout pas cher. si tu veux des info sur logement contacte moi: robertavitto@libero.it | | | À: Hannahs · 9 juin 2006 à 16:51 Re: Où aller en Italie au mois d'août? Message 5 de 6 · 6 977 affichages · Partager Tu peux aller à Rimini là c'est bourré de jeunes qui font la feste jusqu'au lendemain. Mais la mer est sale. Fais attention au pic poquette. Et aux personnes qui sont sur le trottoir avec des cartes ce sont des arnacheurs Ciao Buon divertimento | | | À: Hannahs · 11 juin 2006 à 11:58 Re: Où aller en Italie au mois d'août? Message 6 de 6 · 6 951 affichages · Partager bonjour hannahs l' italie est grande!!!! je te donne les extrèmes dans le nord: lignano sabbiaddoro: plage, ambiance jeune très animée le soir, discothèque, parc aquatique et forain dans le sud: marina di ginosa (tarante: discothèque sur la plage!!!) bonne vacance | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |