|  |  |
 | | | | Malebret38 · 20 juillet 2016 à 15:06 6 messages · 5 participants · 2 171 affichages | | | | Bonjour,
Avec mon mari, nous partons mercredi prochain pour la Croatie en voiture, en faisant une halte à Trieste.
On voudrait éviter les tunnels de Fréjus, tunnels du Mont blanc, qui sont chers.
Auriez-vous un itinéraire de Grenoble jusqu'à Trieste sans passer par ces tunnels?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Martine.pourquoi pas le mont Cenis (nostalgie d'un vieux Routier) !!! prendre l'A43 jusque modane pui Lanslebourg, mont Cenis récupérer l'autoroute en Italie a Suse. inutile de remonter jusque Milan? prendre par le sud de Torino, E70 Asti, Alexandrie, Crémone, Brescia. route beaucoup moins charger que l'autoroute Torino, Milano.par le nord.bonne route ! | | | je confirme, c'est l'itinéraire que je prends aussi et qui est très fiable!
Bon voyage et espérons beau temps.
JP | | | Bonjour. Je viens du Sud-Ouest de la France, je remonte depuis Aix en Provence, Bercelonnette, col de Larche, Coni, Fossano, Bra, Alba, Asti, Alexandrie, Plaisance, Crémone...........Ce n'est pas de l'autoroute dans les Alpes mais Bercelonnette- Trieste se fait facilement dans la journée.......en Land-Rover. Bon voyage. | | | bonjour Martine.pourquoi pas le mont Cenis (nostalgie d'un vieux Routier) !!! prendre l'A43 jusque modane pui Lanslebourg, mont Cenis récupérer l'autoroute en Italie a Suse. inutile de remonter jusque Milan? prendre par le sud de Torino, E70 Asti, Alexandrie, Crémone, Brescia. route beaucoup moins charger que l'autoroute Torino, Milano.par le nord.bonne route !
Merci beaucoup pour ta réponse Daniel!
On va prendre cet itinéraire.
Bonne journée.
Martine | | | Martine, Attention ! A partir de Trieste, évite les autoroutes Slovènes car tu vas payer 15 euros de taxes! Prend la route Trieste Basovizza Rijeka... c'est aussi plus court. Bonnes vacances Jack | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 650 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |