Meloic · 14 février 2008 à 20:20 8 messages · 6 participants · 5 588 affichages | | | | 14 février 2008 à 20:20 Où aller en Malaisie au mois d'août? Message 1 de 8 · 5 557 affichages · Partager Voila je voudrais aller en Malaisie pour 4 semaines au mois d'aout avec mon copain et je ne sais pas ou aller!Je voudrais un endroit ou la plage est belle et ou la plongée laisse un magnifique souvenir et ou l'on a des chose a faire le soir (je ne veux pas m'ennuyer tous les soirs!!!) Alors si vous avez des idees aide moi svp je suis perdu!mERCI | | | À: Meloic · 14 février 2008 à 20:34 Re: Où aller en Malaisie au mois d'août? Message 2 de 8 · 5 539 affichages · Partager Ne te perds pas trop  , je te laisse un lien qui t'aidera deja un peu a y voir plus clair : Malaisie
Sinon, tu pâux egalement faire un tour sur Borneo pour des plongees magnifiques mais cela vous fera perdre un peu de temps... a vous de voir ! | | | À: Sakatu · 14 février 2008 à 21:11 Re: Où aller en Malaisie au mois d'août? Message 4 de 8 · 5 498 affichages · Partager j'ai regarde vos sites mais ca ne me donne pas trop d'idee!!!Vous n'auriez pas un lieu special??Ou l'on peu plonge, se baigne dans une mer magnifique et la ou on ne s ennui pas le soir!!!Help me | | | À: Meloic · 14 février 2008 à 21:16 Re: Où aller en Malaisie au mois d'août? Message 5 de 8 · 5 490 affichages · Partager | | | non mais je veux prendre une location pour un mois donc je ne veux pas me tromper!!!! | | | À: Meloic · 16 février 2008 à 12:56 Re: Où aller en Malaisie au mois d'août? Message 7 de 8 · 5 403 affichages · Partager Sur la cote est tu trouveras pas mal d'iles moins visitées que sur la cote ouest. les iles perhentians par ex... | | | À: Meloic · 16 février 2008 à 14:19 Re: Où aller en Malaisie au mois d'août? Message 8 de 8 · 5 396 affichages · Partager Le meilleur endroit de la malaysie c'est Kota Kinabalu c'est magnique. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |