Ecko747 · 12 novembre 2011 à 20:24 3 messages · 3 participants · 2 090 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 20:24 Aller de Malaisie à Pulau Pulau Natuna Besar ( Indonésie): visa nécessaire? Message 1 de 3 · 2 082 affichages · Partager Bonsoir a tous,
Je serais 3 semaines en Malaisie en Juin, et j'aurais voulu me rendre sur une Ile a L'est, entre le continent et Bornée. Cette ile appartient a l'Inonésie. Quelqu'un d'entre vous s'y est deja rendu ? Pour se rendre de Malaisie en Indonésie faut il un visa ou quoi que ce soit ?
Merci beaucoup !!
Geoffrey | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ecko747 · 28 novembre 2011 à 11:03 Re: Aller de Malaisie à Pulau Pulau Natuna Besar ( Indonésie): visa nécessaire? Message 2 de 3 · 2 003 affichages · Partager Bonsoir, Si cette ile est habitée et posséde un poste de police et un douane, bien évidemment vous serez obligé de faire un visa. | | | Bonjour C est une ile indo habitee et utilisee en grande partie par l armee pour s entrainer. Verifie si c est un point d entree officiel en Indo, mais je pense que tu devras passer par Jakarta ou Pontianak pour t y rendre. Bonne continuation | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |