| Où aller en tout-inclus? Solvie · 25 août 2011 à 2:56 3 messages · 3 participants · 1 760 affichages | | | | 25 août 2011 à 2:56 Où aller en tout-inclus? Message 1 de 3 · 1 760 affichages · Partager Allo j'ai besoin de sujestions...J'ai 54 ans et mon conjoint 63 on a fait 4 voyages, Playa Pesquero à Holguin, Cuba...Barcello Dominican Beach à Punta Cana, République Dominicaine... Sirenis la Salinas, Varadero, Cuba...Occidental Grand Excaret Riviera Maya Mexique.très beau mais qu'un petite plage...Je recherche un tout inclus pour le mois de février en bas de 1500$. n'importe ou dans le sud... je suis habitué aux 4 étoiles et au gros sites de 1000 chambres et plus mais j'aimerais essayer un endroit plus petit mais bien cotté mais il me faut une belle plage car j'adore me baigner ainsi que faire de belle marche sur la plage. je ne veux pas faire 3 hrs d'autobus en sortant de l'avion et je voudrais quand même un endroit propre...donner moi des idées merci | | | À: Solvie · 25 août 2011 à 4:49 Re: Où aller en tout-inclus? Message 2 de 3 · 1 750 affichages · Partager Bonjour le Blau colonial a cayo coco...j'y suis allé en mars pour 1000$ en forfait cameleon. j'ai tres bien mangé et la plage est tres belle 5 minute d'autobus L'Iberostar daiquiri a Cayo Guillermo (1h15 d autobus) aussi a une suoerbe plage ainsi que le BLue Bay a Cayo coco (5 minutes d autobus)...mais je sais pas a quel prix ils sont en fevrier  bonne reflexion melanie | | | À: Solvie · 31 août 2011 à 15:13 Re: Où aller en tout-inclus? Message 3 de 3 · 1 687 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je peux vous recommander Le Paradisus Rio de Oro à Holguin. Vous y serez traités aux petits oignons! 350 suites, Playa Esmeralda, très belle, quoiqu'elle fait environ 1km. D'après moi, c'est l'un des top 5 de Cuba, et la bouffe n'a rien à envier à Riviera Maya. Le site se trouve à environ 70km de l'aéroport. Bonne recherche! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |