Bonjour,
En ce qui concerne les hôtels il y en a bcp de très bons, tout dépend du prix que vous pouvez y mettre, l'Hasdrubal est effectivement très bon, mais pas donné et plus calme, pas d'animations très bruyantes. Tout dépend aussi de votre âge et si vous y allez avec des enfants.
Djerba n'est pas très loin de l'aéroport et même Zarizis (1 heure) le transport peut parfois valoir le temps perdu (enfin si l'on peut appeler ça du temps perdu)
Je connais l'Oasis Marine à Zarzis, très propre, bon buffet, petits bungalows au milieu des fleurs, ou un bâtiment de deux étages, perso, je préfère les bungalows. Une bonne animation apparemment. Eden Club, aussi à Zarzis, on m'a dit qu'il était bien, mais je ne le connais pas personnellement. ¨Pour
Hammamet, les transferts sont assez longs, car arrivée à
Tunis ou
Monastir, minimum 1h30 en bus..... Je connais le Llella Baya à
Monastir, superbe hôtel, buffet correct (il est maintenant en all-in) près de la Marina, de la médina et du parc d'attraction, mais pour ce qui est de l'animation.... plutôt pour des personnes aimant le calme.Peu d'animation, à moins qu'ils aient changé dernièrement. Je suis allée au Cedriana, quand il faisait encore parti des Lookea, propre 3 étoiles, bcp d'animation très sympa et un super buffet (le meilleur de tous les hôtels que j'ai fait, et pourtant seulement un 3 étoiles) mais c'était il y a quelques années et je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
Voilà pour mes expériences personnelles, des amis sont allés au Sun Club, ils ont bien aimé.... mais il y en a plein d'autres que je ne connais pas.