XxEmilixX · 25 janvier 2009 à 16:05 13 messages · 8 participants · 4 184 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 16:05 Aller en Algérie en passant par la Tunisie? Message 1 de 13 · 4 114 affichages · Partager Bonjour, je compte me rendre en Algérie cet été et je voudrais savoir : est il possible de passer en Tunisie avant et ensuite de me rendre en Algérie ??
Merci de vos réponses A bientot | | | Bonjour, je compte me rendre en Algérie cet été et je voudrais savoir : est il possible de passer en Tunisie avant et ensuite de me rendre en Algérie ??
oui personne ne vous force a aller de la france | | | bonjour et soyer la bienvenue, bien sur vs pouver vs rendre a partir de la tunisie en algerie, comme ca vous pouvez admirer le bo paysage avec ces lacs unique de la region de la calle, mais attention n'oublier pas le visa pour l' algerie, mes amitiés | | | Merci beaucoup pour votre réponse. Oui oui je n'oublie pas le visa pour y aller | | | bjr, ya pa dkoi mm, et n'hesite pas a demander ts renseignements qui vs paraitrais utiles, ca sera avec grand plaisir de vs repondre, et j'habite juste au frontiere je vs invite pour un coucous lors de votre passage lol, mes amitiés | | | bonjour, oui vous pouvez passer par la tunisie et apres en algerie son prob, mais il faut bien avoir votre fisa d' algerie du consula en fance, avant votre depart en tunisie, | | | Pour le visa, je me suis déjà renseigné Merci quand mm 
Sa serai avec plaisir mais je vais en Algérie pour voir mon copain | | | bonsoir surtout ne faite pas la route tte seule une fille seule cé un appat, n ecouter pas ceux qui vont vous dire que se n est pas vrais cé risquer | | | Oh non je fais attention quand même | | | bonjour, si je vs ai invité c pas pr vous draguer mm lol, sachant que suis marrié et trés heureux avec 4 enfants, alors ne penser rien d'autres que de la pure hospitalité. | | | Bonjour, Je forme un groupe de 4x4 et je cherche des compagnons de voyage pour faire L' ALGERIE, et réduire le coût de l'agence ALGERIENNE qui reste élevée entre 100 et 120 euros par jour. Un mois en OCTOBRE 2009. DEPART de GENES le samedi 3 OCTOBRE 2009. voir vosges-evasion.over-blog.fr Tous frais partagés. | | | Bonjour, je compte me rendre en Algérie cet été et je voudrais savoir : est il possible de passer en Tunisie avant et ensuite de me rendre en Algérie ??
Merci de vos réponses A bientot | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |