si c'est pour la plage: maspalomas/paya del ingles Si c'est pour être au calme: nord-est du côté du parc de la tamadaba... et si vous préférez rester en "hauteur"... un village dans las cumbres devrait faire l'affaire.
Las cumbres, oui, mais seulement en été, sinon il fait assez froid.
+1
L'initiant du post n'a pas précisé... Et comme ça datait du début de l'été, j'en ai conclu, au vu de la demande dûment complétée, qu'il s'agissait d'un départ imminent...
Nous sommes un couple 30naire et nous souhaitons partir une semaine au canaris et nous hesitons beaucoup entre Lanzarote (ma préférence) et Grande Canaris (celle de mon conjoint). Moi le coté atypique m'attire beaucoup mais comme ce n'est que désertique...
Nous avons en projet un voyage soit à Ténérife soit à grand Canaria fin janvier début février, quel est l'endroit ou il fera le plus chaud et surtout où il y aura le moins de vent? les côtes au vent sont elles toujours à l'est (et sous le vent à l'ouest...
Je pense effectuer un voyage Grande Canarie - El Hierro - Ténérife à la fin de l'hiver. Ma problématique du moment est où réserver ses hébergements sur Grande Canarie? Nous devrions rester 7 nuits sur cette île et notre but est de randonner, de sillonner...
15 jours entre Gran Canaria, El Hierro et une pincée de Tenerife sous le signe de la tempête Thérèse! Le programme prévu sera légèrement perturbé... (La version sans discussions se trouve ici
Mise en garde habituelle pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage. Nous avons été conquis par les Canaries. Pour notre 3ème voyage, après Ténérife, La Gomera et Lanzarote, nous...