si c'est pour la plage: maspalomas/paya del ingles Si c'est pour être au calme: nord-est du côté du parc de la tamadaba... et si vous préférez rester en "hauteur"... un village dans las cumbres devrait faire l'affaire.
Las cumbres, oui, mais seulement en été, sinon il fait assez froid.
+1
L'initiant du post n'a pas précisé... Et comme ça datait du début de l'été, j'en ai conclu, au vu de la demande dûment complétée, qu'il s'agissait d'un départ imminent...
Cherche des conseils pour aller à Grande canarie nous sommes un couple nous connaissons playa blanca à Lanzarote et nous aimerions un endroit avec une possibilité de promenade en bord de mer comme a Lanzarote que pensez vous delas palmas merci
Je souhaite aller à gran canria cette année et j'aimerais savoir si des personnes ont déjàs effectués le trajet en ferry de cadix à las palmas, car j'ai un fourgon que je souhaite enmener la-bàs. merci d'avance coco
Lagiraud · 3 juillet 2008 à 19:19 · 8 participants · 11 122 affichages
Je suis en camping car est ce que quelqu'un est deja alle aux iles canaries en camping car en passant par le maroc. ou peut on prendre le bateau et pour quel prix merci a tous
Je pars a tenerife le 18 novembre jusqu'au 22 décembre 2007 pour commencer, dans une ecole internationale à Adeje. J'arrive a l'aeroport de tenerife norte à 12h. comment me rendre à l'ecole ou Adeje par le bus? j'ai besoin d'aide pour la comprehension...
Je souhaiterais partir quelques mois aux iles canaries et je me demande s'il n'est pas mieux d'y aller en voiture pour pouvoir à volonté ballader un peu partout sans être tributaire d'une location, nous l'avons fait en croatie et c'est génial... par contre...