Cela depend de ce que tu as vu et le gout de voir. Il y a:
Cuba: tres belles plages, peu etre frisquet en fin janvier (surtout region nord) et bouffe tres ordinaire
Je ne sais pas ce que tu recherche, mais considere playa del carmen, tu y mange bien, c'est propre et les plages sont tres belles.
Si tu ne veux pas necessairement un tout inclus, st-thomas est extra.
Envisage aussi une croisiere: elle doit partir de porto-rico pas de
miami. Souvent les departs de
miami comprennent 3 escales sur 1 semaine. Si il fait chaud, tu partage la piscine du bateau avec 2 000 personnes. Si tu parts de
porto rico, il y a une escale tous les jours. Tu fais de la plage si tu le désires ou de la piscine. Moi j'aime mieux payer une croisiere et faire une plage différente tous les jours que de partager la piscine. L'inconvenient est que c'est plus cher se rendre à
porto rico qu'a
miami. J'ai fait des croisiere au depart de
miami. Je suis content de l'avoir fait, mais plus pour moi. En plus, les bateaux dans les croisieres de
porto rico accostent toujours a quai et c'est vraiment pas le cas en partant de
miami.
C'est une question qui est tellement vaste.
Les plages en general dans les caraibes sont belles. Ce qui va differencier ton choix est:
Quelle importance a pour toi la bouffe. Si c'est majeur, ne considere meme pas
Cuba. Au mieux, dans les restaurants dit "a la carte", ce sera ok.
La
jamaique est tres belle.
La republique est peu chere, plage tres belles. Tu y manges bien. Si tu sorts des resorts, certains sites recommandent une protection contre la malaria. En restant sur le resort, il ne devrait pas y avoir de probleme.