ouf difficile question ce matin nous avons fait les 2, et wowwwwwwwwww,
cayo coco j, ai été 2 fois j, arrive justement du blue bay et mon dieu que c, est beau et la mer wowwwwwwwwwwwwww, bonne bouffe, site pas trop gros et j, adore ca, pas d, attente nul part.
cayo largo un endroit de rêve surtout les 2 plages la sirena et l, autre je ne me souviens jamais du nom, a coupé le souffle tu te crois seul au monde, tranquille, c, est vraiment une place pour faire la crêpe rien rien faire, nous étions au barcelo en bungalow et super, bonne bouffe, site super propre, mais faut savoir que les plages de
cayo largo c, est comme un yoyo, elle part et reviens, le seul inconvénient,
très dur de choisir entre les 2 j, ai des photos si tu veux en voir
bonne journée et si tu hésite tu pourrais faire les 2 ca serais la meilleurs solution