Tosal · 1 avril 2017 à 17:33 5 messages · 3 participants · 2 614 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà visité Maiao, "l'île interdite"..? Je sais qu'une navette communale s'y rend régulièrement et qu'un T.0. organise des excursions en catamaran -mais autrement ? Quelqu'un de là-bas sur le Forum ? Ou de Moorea ?Merci ! | | | la population de maiao refuse tout en ce qui concerne le tourisme, elle n'est pas interdite! juste le tourisme... pour s'y rendre faut l'autorisation de la mairie de mooreaUn to qui organise...peut être mais pas sûr... Ils ne doivent pas avoir internet je crois... | | | Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà visité Maiao, "l'île interdite"..? Je sais qu'une navette communale s'y rend régulièrement et qu'un T.0. organise des excursions en catamaran -mais autrement ? Quelqu'un de là-bas sur le Forum ? Ou de Moorea ?Merci !
Bonjour Tosal Pas encore visité mais c'est programmé pour cet été 4 j/3n. Cela se fait en catamaran tahitivoileetlagon.com/...-et-2-nuits-a-maiao/
Je pourrai en dire plus une fois effectué christian | | | Merci ! C'est ce que j'ai fait -j'attends leur réponse. Tahiti&Voiles affrète un catamaran pour Maio, 2nuits/2 jours, journée sur l'île, nuit à bord. Ilsd ont site internet. | | | Merci! Effectivement, Tahiti&Voiles y va -mais il n'y a pas de catamaran affrété lorsque j'y serai. Bonne excursion ! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |