bonjour,
nous prévoyons un voyage de 3 semaines en
polynésie pour rendre visite à des amis.
N'étant pas trop "mer", nous hésitons à aller aux marquises (
hiva oa et
nuku hiva), en combinant ça avec une des iles de la société (en plus de
tahiti :
Raiatea ou
huahine) et peut être la visite de tetiaora histoire de voir un atoll.
Je cherche des retours d'expérience : qu'avez fait sur place? Facile de s'organiser sur place? Ou toute info utile qui nous aiderai à nous décider (sauf au niveau budget : on voit à peu près ce qu'il faut compter en plus).
Merci d'avance!!