Vivi78340 · 26 février 2013 à 12:29 9 messages · 5 participants · 1 611 affichages | | | | 26 février 2013 à 12:29 Message 1 de 9 · 1 611 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir 8 jours avec mon époux au mexique pour un séjour farniente & culturel car les séjours c'est Cancun ou Playa del Carmen. Ou se rendre et quel hôtel ? Merci | | | Bonjour, premièrement quelle est vôtre date et vôtre budget. Je part 2 mars pour le Royal Playa del Carmen, je peux vous faire un compte rendu du resort à mon retour :) | | | À: Domsud · 26 février 2013 à 20:06 Message 3 de 9 · 1 585 affichages · Partager C`est très très bientôt  et bien bon voyage`au RPdC | | | À: Kat2 · 26 février 2013 à 20:11 Message 4 de 9 · 1 583 affichages · Partager Merci beaucoup Lorrie, ma blonde et moi on a bien hâte de découvrir enfin ce petit bijoux :) | | | À: Domsud · 27 février 2013 à 8:47 Message 5 de 9 · 1 568 affichages · Partager Bonjour, premièrement quelle est vôtre date et vôtre budget. Je part 2 mars pour le Royal Playa del Carmen, je peux vous faire un compte rendu du resort à mon retour :)
Bonjour, Nous n'avons pas encore choisi notre date de départ car n'avons pas encore décidé de l'hôtel. Mais c'est avec plaisir que j'attends votre compte rendu de votre séjour au Royal Playa del Carmen et ce qu'on peut faire aux alentours. Bon voyage et surtout profitez bien du soleil qui nous manque cruellement depuis quelques mois sur la région parisienne. Sylvie | | | bonjour
j'ai séjour en janvier au club marmara riviera maya à puerto aventuras. idéalement situé entre playa del carmen et tulum (magnifique site archéologique en bord de mer) et à 3h de chichen itza
le club est un hotel catalonia, prestations vraiment supers, nourriture excellentes, cadre magnifique, bref le top 
si questions n'hésitez pas | | | Bonsoir, resort incroyable, luxe, service et proximité de la 5e ave. Wow déjà hâte de revenir. Resto Asiana excellent et le Maria Marie très bien aussi.Beaucoup de petit bar sur la 5e super cool.Activites il y a une liste très longue a la Riviera !!! Bon choix a vous :) | | | Je conseille également le club marmara riviera maya qui est proposé a petit prix par marmara et qui vraiment vaut le coup ! Il est situé a une vingtaine de km de playa del carmen, a environ 1h de cancun, et à partir du club vous pouvez prendre des excursions pour visiter chichen itza une des 7 nouvelles merveilles du monde ! Si vous avez des questions sur le club n'hésitez pas j'y ai séjourné en janvier dernier ;) | | | À: Gromuss · 11 mars 2013 à 9:35 Message 9 de 9 · 1 434 affichages · Partager Merci Samuel pour votre info sur le club Marmara car j'étais très intéressée par ce logement. Je suis déjà allée dans un Club Marmara en Egypte et j'étais très contente de l'hôtel. Je ne sais pas encore si nous allons pour notre prochain voyage au Mexique car il s'avère que le CE de mon mari propose pour 2014 un séjour à Cuba mais attendons plus d'information car nous ne souhaitons pas rester bêtement 7 jours sur une plage à Valadéro mais plutôt un circuit ou un combiné d'hôtel permettant de faire du tourisme du fait que mon mari parle couramment l'espagnol. Sylvie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |